Abandonner ou continuer - Fais Mon Choix

Abandonner ou continuer

Pina

Une ex amie (A) était à la tête d’un grand groupe sur Facebook. Motivée je lui propose mon aide. Je lui propose de lui en parler lors d’un rdv. (Elle n’a pas cette idée.) Depuis mon arrivé il y a plus de sorties, plus de rencontres, pendant que mon amie decide un moment de ne plus toucher aux groupe. Je suis seule à m’en occuper concrètement, on me remercie pour tout ce que je fais. Mais je suis usée.

Nous avons créé cette annee un nouveaux systeme. Creer ce même groupe mais par région. Je passe chez elle pour parler du groupe, je l’aide et m’avoue qu’elle ne peut rien faire toute seule. Je fais le groupe de son ordi, elle me laisse faire. La plupart des idee concernant la structure vient de moi,... elle ne fait la plupart du temps que copier. Elle appelle d’autre personne pour l’aider mais je suis toujours la seule à créer les sorties pendant qu’elle et les autres se contentent de souhaiter la bienvenue principalement.

Un moment j’en ai assez car pas de nouvelles de mes collègues. Et usée d’avoir l’impression qu’on profite de moi. Je reste transparente en lui parlant dans le groupe de mon agacement, ce à quoi elle me répond que je suis “perso”. J’ai supprimé les comptes inactifs de mon groupe dont elle faisait partie, elle s’en rend compte 1 semaine après. On en parle ds notre conversation puis elle recommence dans le groupe histoire de “montrer que”. Puis elle me supprime du groupe en me laissant ceux dont je m’occupai le plus.

Maintenant j’apprend Qu’elle a créé ses groupe en parallèle avec les autres. Et qu’ une des membres de mon groupe (arrivee il y a un mois et que je n’en connais pas) semble connaître mon ancienne collaboratrice, et publie un message dans mon groupe disant que je suis mauvaise et qu’un autre groupe est plus sain (dirigée par À). Elle met le lien et en fait de la pub. Certains membres la suivent. Je continue malgré tout mes groupes en étant moins active car autre préoccupation.

Je souhaite continuer mes groupes car ça me plait d’aider les autres à se rencontrer mais c’est usant et cette rivalité malsaine m’agace. Mais je continue aussi car abandonner c’est leurs donner victoire. Que faire alors?
(Je m’occupe d’ailleurs de ma vie perso qui avance vraiment bien je suis heureuse. Seul ce soucis me fait de l’ombre au tableau.)


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
0
Commentaires