Vierge jusqu’au mariage ou pas ? - Fais Mon Choix

Vierge jusqu’au mariage ou pas ?

Em’

J’ai bientot 17 ans et je me demande si rester vierge jusqu’au mariage ce serait pas une bonne idee ?! Sachant que je ne fais pas partie d’une secte ou une eglise qui fait que ce soit une « obligation » mais que je le fasse juste pour moi..!
Le sexe a quand meme quelque chose d’attirant et ce doit etre cool de pouvoir baiser regulierement..!


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
2
Commentaires

Te prends pas la tête

Si tu as pas une foi très importante et que tu n'es pas religieuse il n'y a pas vraiment de raison de rester vierge jusqu'au mariage surtout que tu arrives à un age ou toutes tes copines vont te raconter leurs histoires salaces et ça deviendra de plus en plus dur de résister.

Je ne vois pas ça comme une chose malsaine de faire l'amour du moment que tu es respectueuse des personnes avec qui tu le fais. Ne fait pas ça avec des mecs en couples si certains mecs sont pour toi juste des plan Q alors dit les choses clairement et ne les fait pas espérer pour rien et dit leur clairement ce que tu ressens et ne le fais pas avec des hommes que tu pourrait trouver bg mais qu'on pourrait qualifier de "connard".

Si tu respectes tout ça ta conscience devrait être tranquille et tu ne te sentiras pas mal de ne pas avoir attendu le mariage. Au final c'est pas le fait de faire l'amour qui rend ça impur mais c'est le contexte surtout que en tant que fille le sexe est accessible très facilement et il devient très facile de dévier et de faire des choses que tu pourrais regretter moralement.

3

Laisse le temps faire

Hola,

Je pense que c'est des choses qui viennent toutes seules. Je pense que quand tu auras un copain, tu seras plus tentée de le faire. En effet, les hormones, l'amour et les envies te donneront (en théorie) l'envie de passer à l'acte avec lui. Laisse toi le temps de découvrir ta sexualité.

1

Commenter