Attirée par le frère d'une de mes meilleures amies...

lycéenne

J'ai commencé le lycée à la rentrée 2017 et je suis rapidement devenue très amie avec une fille de ma classe (M.). J'ai appris qu'elle avait un frère qui faisait le lycée mais je n'en savais pas plus. En décembre, lors d'un concert donné par les élèves du lycée dont elle, j'ai remarqué un gars plutot pas mal du tout. Je parlais avec un autre amie dont je suis très proche et elle m'apprend que ce gars est le frère de M. J'en ai appris plus par la suite sur ce frère grâce à M. même si elle en parle peu, elle nous raconte toujours comment il est drôle. Sur le papier, c'est juste le mec parfait, il est hyper intelligent, ne fume pas, ne boit pas à se bourrer la gueule, est grand, sportif, joue trop trop bien du piano, cheveux noirs et yeux bleus : juste tout ce que j'aime quoi, et juste à peine plus vieux comme il faut.
Le gros problème c'est que dès que je le croise, je peux pas m'empêcher de le trouver super beau, rougir comme une tomate... mais c'est le frère d'une pote et je peux juste pas le trouver attirant quoi !!!
Donc je sais plus quoi faire parce que je pense trop souvent à lui, et c'est pas comme ça que je devrais penser au frère de ma meilleure pote !
Je suis super timide, je lui ai pas encore adressé la parole (je n'en ai pas vraiment eu l'occasion).


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
3
Commentaires

Y'a pas de honte

Pourquoi annoncer à ton amie que tu as un faible pour son frère pourrait rompre votre amitié ?
Déjà tu peux pas être sure à 100% que si tu approches son frère tu auras une réponse positive de sa part même si ce genre de choses c'est plus facile si tu es une fille.

Mais sinon si c'est vraiment ton amie elle comprendra y'a pas de mal sauf si elle déteste son frère ou un truc comme ça.
De plus si elle est proche de son frère elle pourrait même vous présenter de manière un peu plus concrète.

2

Anonyme

Nope je voulais dire de son frère. Je comprends ton problème mais dis lui la vérité à ton amie pas de mensonges entre vrais amis !

1

Lyceenne

Merci pour ton aide !
J’ai peur qu’elle le prenne mal et pense que je suis proche d’elle uniquement pour se rapprocher de son frere...
Elle n’est pas hyper proche de son frere, ils ne partagent pas du tout leurs vies amoureuses...
Quand tu dis une réponse positive de sa part... tu parles bien de mon amie ?

0

Commenter