Etudes ou boulot

Lokeyli

J'ai une maîtrise en droit des affaires mais malgré mes nombreuses candidatures, je n'ai que des refus du peut être au fait que je n'ai pas de M2 mais aussi à mon inexpérience. Seulement voilà, j'ai bientôt 23 ans et je veux réellement entrer sur le marché du travail (notamment pour m'assurer une santé financière) mais je ne veux pas céder à un emploi inintéressant.
Je pense à reprendre un master sur 2 ans en école privée (car pas de restriction, ni de sélection) dans les ressources humaines, domaine qui me passionne de plus en plus. Le hic est le coût de cette formation (environ 11 000 euros).
Etant donné ma situation financière légère, dois-je accumuler les petits boulots jusqu'à trouver un jour le poste qui me convienne (dans les assurances, les banques ou l'immobilier) OU reprendre un master en 2 ans tout en payant chaque mois 500 euros (sachant que je n'ai pas d'aide de ma famille, seulement quelques économies) mais en ayant une rémunération de 300 minimum au titre des stages en alternance ?


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
0
Commentaires