Vivre à l'étranger ou accepter un CDI

Lola R

Bonjour à tous,

J'ai besoin de conseils de personnes extérieurs car je suis baladee entre le coeur et la raison.
J'ai 21 ans, je suis étudiante en commerce en alternance et j'adore mes études et mon boulot. J'avais prévu d'arrêter mes études a la fin de cette année (licence professionnelle) afin de travailler le plus tôt possible et d'évoluer au sein d'une entreprise.
Cependant j'ai plusieurs possibilités qui se présentent désormais à moi. Depuis longtemps je rêve aller vivre quelques mois aux USA et ce serait possible a la fin de mon année. Et en parallèle, mon entreprise me propose un CDI pour être manager de rayon et, sur 5 ans environ directrice de magasin, ils sont même d'accord pour m'accompagner sur un master et me permettre d'accéder à un poste avec plus de responsabilités...
Alors voilà : Dois je suivre mon envie persistante d'aller vivre a l'étranger et découvrir un nouveau mode de vie ? Ou dois-je suivre le plan de carriere que je m'étais fais et sauter sur une belle opportunité professionnelle ?

Je sais qu'il s'agit de choix très personnels mais j'ai besoin de points de vue extérieurs et des expériences de chacun.


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
0
Commentaires