Braver les éléments?

Quelqu'un

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis un garçon, et, (certains trouvent ça bizarre) je n'ai jamais été amoureux. Je connais une fille depuis presque 3 ans on se parlait presque tout les jours, rien n'allait mal entre nous et puis un jour comme les autres, elle me fait une mauvaise blague avec un pote (en tout cas je l'ai mal pris et apparemment elle pensait pas que ça finirai comme ça vu notre grande complicité et sa réaction quand ça a déraper). Je ne sais pas pourquoi je n'osais jamais aller près d'elle en vrai (sûrement la timidité ^^). Je commence a me demander si je ne serai pas amoureux d'elle... J'hésite entre :
-Tout faire pour améliorer notre relation (histoire de pouvoir l'approchée et lui parler parce que entre temps j'ai beaucoup changé et je regrette ma réaction )et lui en parler (chance de succès indéterminée ).
-me laisser emporter par ma timidité et laisser le temps faire les choses a ma place en sachant que ça pourrait duré des années et finalement jamais rien savoir. (oui pour moi, les détails, il y a que ça de vrai ^^)
J'ai hésité a demander de l'aide car je n'aime pas faire cette demande (demande d'aide). Merci d'avance de votre temps consacré (ou '' perdu '' pour les rageux ou '' désintéressé '' ^^)


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
0
Commentaires