Arrêter ou continuer

Bitcoin

Professeur particulier, j’enseigne chez l’eleve Dont l’intermediaire Est une entreprise.

Parmis mes élèves, une souhaitait des cours mais n’avait pas donné de nouvelle concernant son emploi du temps. L’entreprise sans chercher à se mettre au courant de la relation entre élève enseignant, me donne tort, en me reprochant de ne pas donner de nouvelles aux élèves ce qui est faux. Reprochant à l’enseigne de me punir sur des arguments dont elle ignore, je souhaite les quitter. De l’autre à part cet eleve qui m’a Porte préjudice, tous les autres se passent très bien.

Sachant que j’etais Inscrite depuis longtemps dans cet organisme, mais ils ne me contactaient que pour mon réseau. Se basent d’ailleurs sur mon historique pour ajouter comme argument que je ne suis pas de confiance.

D’apres L’organis’e, je n aurai plus de nouveaux élèves, mais je peux toujours continuer avec les élèves que j ai. (Dont une habite dans un lieu dont peu de prof aimerait aller se rendre)


Avec une entreprise pareille, je peine à me dire que je travaille avec eux et souhaite donc partir, ce qui demandera de quitter mes élèves avec lesquels ça se passe bien.


Donc que faire?
Continuer avec l’organisme avec l’impression de se faire « utiliser »?
Ou continuer malgré tout avec mes élèves?


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
0
Commentaires