Lui dire ou non ?

Vagabond

Une fille que j'aime au plus haut point mais avec qui je parles plus depuis 2 semaines de par ma faute ( je trouvais qu'en face on se parlait jamais.. c'était une relatiom limite " virtuelle " alors qu'on est dans l'même lycée ).

Depuis peu je me suis rendu compte de ma grosse bêtise et je me rends compte que je tiens beaucoup a elle ( c'est réciproque elle me le dit souvent )

Et donc je me demandais si je devais lui avouer mes sentiments ou non..

Ps : Je lui ai dis en message hier que j'allais lui dire un truc lundi , elle ma répondu " Dacr [Prenom] :D " mais elle ne sait toujours pas quoi et j'hésite de plus en plus..

Ps2: C'est la seule qui me convienne , elle est tellement belle , gentille , drole... Un idéale féminin


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
5
Commentaires

Julien

Je ne vote pas, mais je te conseil de ne pas lui avouer tes sentiments ça risque de lui faire peur. Commence par la voir en vrai en dehors du lycée, faites-vous un ciné, un resto, soit plein d'attention et à ce moment là tu aviseras.

2

Pareil que julien, propose lui une sortie, un ciné, un café ... vas-y lentement, et vois si elle te fait plein de sourires ... et si ça plante, tu auras essayer ; mais léger, en douceur.

0

Di@b'

Faut parfois se lancer sinon t'auras des regrets ;) Même si tu passes pour un con t'en rigolera plus tard !!

0

Hechnin

"On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayer"

0

vollipa

Franchement bro, fonce, ca sert rien d'hésiter et de se dire que tu peux passer a coter d'une espérience peut etre inoubliable. fonce, on n'a qu'une vie, faut en profiter maintenant, met toi des putains de pieds au cul pour bouger, ravale ffierté timidité et tu FONCE !!! PUTAIN t'imagine si tu t'arette au dernier moment? tu vas rager comme paspossible alors ta pas le droit d'hésiter plus que ca ! demain, tu vas tout lui dire, ce que tu ressent pour elle, ce que ta envie, de ce que tu pense d'elle ect !! vasy sans dec !! ;D

0

Commenter