Angleterre, France ou ailleurs ? - Fais Mon Choix

Angleterre, France ou ailleurs ?

CoquelicotBlanc

Je suis actuellement JF au pair en Angleterre. On me propose de rester quelques mois de plus, autant de temps que je veux en fait. Je me plais beaucoup dans ma famille mais j'avais pour projet de partir en volontariat pour quelques mois. J'hésite car le volontariat est bénévole, j'ai 24 ans, et j'ai aussi envie de commencer un vrai emploi. Que faire ? Rester ici dans une situation précaire mais suffisante pour vivre, partir en volontariat réaliser un rêve mais être dépendante de mes parents financièrement ou commencer à chercher du travail.


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
3
Commentaires

Yuélia

Bonjour, selon moi le mieux est de partir en volontariat. Tu risques de le regretter plus tard et ta famille anglaise comprendra, j'en suis sûre. Si tu pars en volontariat, lorsque tu reviendras, ça te fera un vrai bonus dans le CV. Ainsi tu réalises ton rêve pour ensuite trouver un travail comme tu le souhaites. Et si jamais tu ne sais pas vraiment comment faire par rapport à la famille anglaise, propse leur une aide à distance lorsqu'ils en auront besoin.
J'espère que ça t'aide!

0

Clea

Le volontariat n'est certes pas rémunéré mais il apporte un enrichissement qui vaut tous les porte-monnaie du monde. Le plus dur est de se lancer. Courage !

0

Julien04

Il faut rester en Angleterre car croyez moi il n'y a rien de mieux que l'Angleterre

0

Commenter