A Ou B

Mychoice

Le premier sera A le deuxieme sera B.

J'ai connu d'abord A. A et moi avons le même loisir. Nous nous voyons une fois par semaine. Il est fou de moi. Et moi aussi. Il est tres à l'écoute, s'intéresse à moi. Il a peur de me perdre (tres jaloux). Si je dis ce qui ne me plait pas chez lui, il change. Mais il est timide et moi aussi. 4 ans qu'on se voit 4 ans qu'on se lache pas. Sauf que là il m'a blessé. Un mois qu'on ne se voit plus et que je ne donne plus de nouvelles. Il m'a blessée mais Il me manque. Il va s'attendre à ce que je lui parle. Mais je ne sais pas comment m'y prendre apres tout ce temps,.. Peut être que ce sera le moment de se pardonner et etre ensemble?! Même si en même temps je pense moins souvent à lui que d'habitude où je le voyais,...

B je l'ai connu depuis quelques moi. On a une part de notre personnalité en commun. Quand je l'ai vu les premières fois oui il m'a fait quelque chose. Quand on se voit et que je vais pas bien, il a me mot pour me faire comprendre que je suis mieux que les autres. Il le sous entend même parfois publiquement. Quand je suis avec lui je ne me sens Non pas proche et écoutée comme A . Mais je me sens en securite. Mais je ne sais pas ce que je pourrais lui apporter. Et B a dit un jour devant moi qu'il cherchait quelqu'un d'active dans une relation et depuis, je doute que je sois celle qu'il recherche. Depuis j'essaie de garder mes distances, d'autant que je pense à A. Ce qui rend la situation ambigu car je ne suis pas claire. Et j'ai l'impression maintenant qu'il se cherche à se faire désirer afin que je me décide. Et ça marche. Aussi quand je suis dans la même pièce que lui, il me colle.
Pour info B est déjà posé (a un metier à son compte)


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
1
Commentaire

Écoute

Je ne connais pas ta vie mais si tu réfléchis deux secondes tu verras que tu aime B je le vois à la façon dont tu parles de lui ! !

1

Commenter