Dilemme

Eric

Bonjour !

J'écris car cette semaine je me retrouve face à un dilemme. Pour mettre la situation en place j'habite à environ 45min de chez ma copine dans mon studio et elle, qui a deux ans de moins chez ses parents. On aurait aimé se voir le week-end prochain mais pas évident je n'ai pas encore le permis, elle non plus.
Elle m'a proposé de venir Samedi dans la journée mais de repartir directement le soir. Autant dire que même si je suis content de la voir, ça me gave un peu qu'elle me plante le Samedi soir pour retourner faire la fête avec sa famille (car ils ont un truc de prévu si je ne dis pas n'importe quoi). Et je précise que je ne suis pas invité, ce serait trop simple.

Évidemment je comprend qu'elle ne puisse rester mais il faut comprendre que c'est pas forcément ma joie non plus d'être lâché un samedi soir.

Certains dirons que par amour blablabla mais c'est pas le problème, c'est deux problèmes distincts là.
Je pourrais aussi essayer de m'inviter chez quelqu'un pas trop loin de chez elle pour la voir même le Dimanche mais c'est délicat, on est d'accord.

Bref ça me prend la tête, c'est évident je meurt d'envie de la voir, je n'attend que ça, mais sa proposition n'est pas forcément la plus tentante pour moi.
Ou alors j'avais la possibilité de rentrer avec des gens chez mes parents, ce qui était prévu à la base, mais bon à choisir entre elle et eux... pour ce week-end le choix est vite fait.

Il n'y a pas assez de "cases" pour toutes les possibilités mais si vous avez des idées je vous laisse les mettre en commentaires !


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
1
Commentaire

QueenOfWhores

Jvais te dires, forces trop et ça va casser.
SI elle fait une soirée en famille, qu'es ce que ça représente pour elle le mot "famille". Est elle proche de ces derniers? Bref. elle sais que tu es là. si tu ne lui fais pas confiance, met un terme a ta relation avec elle. L'amour, c'est à 2. Ne soi pas égoïste.

0

Commenter