Amour ou amitié

Varan

J'ai 15ans et je suis très proche d'une fille avec qui j'ai passé une année au collège. On reste toujours ensemble, on se dit tout, elle est timide comme moi. Lors d'une soirée organisée par le collège, nous avons dansé de manière assez proche de meme le lendemain à une soirée organisée par une autre amie. Lors de cette soirée elle voulait souvent qu'on s'isole pour qu'on discute et c'est à ce moment là dans ma tete que le coup de foudre est apparu. Depuis je pense à elle tous les jours, je n'ose pas lui en parler de peur de la perdre, je pense que je suis pas son style de gars. J'en ai parlé à des amies à elle et étaient très surprises que je sois amoureux d'elle et m'ont conseillé d'y aller doucement et d'autre de rien dire. Je ne sais pas quoi faire. Je l'aime énormément, elle me manque dernièrement elle m'a dit qu'elle surporterait pas faire souffrir une personne qui l'aime.


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
3
Commentaires

Jeanphilisophe

Attends, à ton age j'ai vécu la même situation, et cela peut beaucoup t'affecter. Garde une belle amitié plutôt qu'un malentendu dérangeant. Essaye de comprendre au delà de ses messages ce qu'elle veut, apprend à la connaître, ce que tu connais ce n'est qu'un coup de foudre, pas l'amour.

0

Maxence

C'est sûrement la mêmes chose pour elle , si elle timide c'est évident qu'elle n'ose pas te le dire .

0

AnonyMousse

Ton cas demanderait malheureusement une étude approfondie, tu dois être bien bien au fond de sa friendzone et à ton âge les filles préfèrent souvent se garder les meilleurs sous le bras.

Si tu veux en parler plus en détails n'hésite pas, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois ;)

0

Commenter