J'attend trop?

Acate

Bonjour je souhaite avoir votre avis,
En effet j'ai commencé une formation il y as deux mois et demi et et il a une magnifique femme de 32 ans la bas (j'en ai 25) , je l'ai mise dans la case "inaccessible" dés le départ.
j'ai rencontrer une fille intéressante sur un site de rencontre, très sympas et jolie, de mon age qui plus est... Puis il y as eu la stagiaire en question (32ans) que j'ai commencé a aidé en cours, et j'ai fait deux soirée avec elle et des amis puis j'ai vite compris que l'autre était inintéressante comparé a elle, on a passé notre première soirée tout les deux faute a des amis a elles qui ne sont pas venu, on as beaucoup parlé et le courant est vraiment bien passé mais (amical toujours).
Puis des gens de la formation on commencée a remarqué que j'en pincé sur elle... c'est vite arrivé a ces oreilles et j'ai tenu a lui dire que je ne la draguait pas et que je n'attendais rien d'elle, juste que j'aimais passé du temps avec elle et elle aussi, petit hic depuis on s'écrit vite fait le soir après les cours mais rien de folichon.
Et il y a eu ce week-end ou on c'est mis d'accord pour aller au cinéma, le vendredi soir a la sorti 23h env , nous somme resté a marché en ville et discuté pendant 2 bonnes heures de chose asser personnelle pour elle avant que je la racompagne chez elle puis qu'on se fasse la bise. Elle avait l'air vraiment captivée par nos conversations, pas de blanc, beaucoup de sourires..
A partir de la je l'ai mise dans la case "Réalisable". Hier soir elle vient me parler sur fb et me demande si ça me dit un pique nique sur la plage.. avec une autre pote de la formation, et elle devaient me tenir au courant pour une randonnée dans le week end.... ce qu'elle a fait en me proposant d'invité des gens de la formations... voila j'en suis la... demain pique nique avec des potes.. et samedi rando avec des potes... et moi qui ne fait que pensé a elle et je n'avais pas envie de ca durant ma formation...


(PS j'ai souvent était un bon pote pour les filles que j'idolise , je ne me considère pas très beau et très timide, mais ça n’empêche pas de me faire accosté par des filles.. qui ne m’intéresse pas)


Autre fait:
-Une femme de 50 ans de la formation l'as prise a part et lui a dit qu'elle joué avec moi (enfin lui a fait comprendre) et elle est donc venue m'en parlé le soir directement en disant qu'elle était mal a l'aise et quelle tenais a m'en parlé pour évité les ambiguitée, et quelle m'en dirais plus le lendemain, je lui est donc dit "Tu vas me faire passé le message qu'il n'y as aucune chance entre nous alors que je n'en ai jamais parler... waouh.." et elle me repond "Non, c'est pas du tout ce que je voulais dire" .... ce moment la est vraiment ambigue et je ne sais tj pas ou elle voulais en venir...


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
0
Commentaires