Au secours *balance entre pharmacie et autre*

Naby_hope

Salutations,
Excusez moi , je suis perdue ^_^ totalement alors je vous prie de m'aider donc voici le problème :
J'ai 18 ans j'ai eu mon bac SVT mention très bien ,mon rêve c'était de faire kinésithérapeute puis ensuite ostéopathe ou bien Agronomie!
Pour faire plaisir à mes parents j'ai fait une première année pharmacie et dont les résultats sont catastrophique ! a vrai dire depuis le début je voulais pas le faire mais je me suis lancée me disant pourquoi pas ? Car ce que je voulais ne sera accessible qu'à l'étranger ! Mes parents insistent pour que je continue pharmacie même si je redouble mais moi sincèrement je m'y retrouves pas à savoir que j'ai donné le maximum donc que faire ? Continuer dans l'enfer me disant je finirais par aimer ou bien prendre mon courage entre deux mains et faire agronomie ou commerce ? Et spécialement dans des trois domaines certes c'est totalement différent j'ai peur peur de faire un choix regrettable mais je 'e veux pas continuer à souffrir comme ça non plus ! Ce choix que je dois faire c'est maintenant ou jamais car le bac est valable deux ans ...le chemin que je suivrais maintenant sera décisive help. S'il vous plait ?


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
1
Commentaire

adrian

Franchement, fais ce que ta envie de faire, si tu ne te plaît pas en pharmacie et que tu accumule les échecs je vois pas ou ça te ferais plaisir TOI, je pense qu'il serait préférable de changer de domaine, de t’intéresser à autres chose plutôt que de continuer sur un pont instable, essayes d'en parler à tes parents ? Peut être qu'ils comprendront ? En tout cas réfléchis bien, et bonne continuation !

0

Commenter