Loi travail

Elpiros999

Bonjour, je suis une personne assez jeune et j'ai maintenant envie de me révolter contre le gouvernement. J'ai entendu parler de la loi travail récemment et il paraît que c'est un truc mauvais pour les syndicats et les salariés. Je ne sais pas exactement mais ça me semble être une bonne raison pour manifester contre le gouvernement français.
De plus seule la force triomphe alors je souhaiterai rejoindre les mouvements visant à déranger un maximum de Français. De plus, il semble logique que les politiques concernés par nos révoltes sont vraiment dérangés par le blocage de transports en commun ainsi que le blocage des raffineries...etc.
Certains connaisseurs disent que la loi travail apporterai des avantages aux syndicats et des avantages aux salariés, malgré un système recrutement/licenciement plus simplifié et fluide pour les entreprises.

Mais bon, on est le peuple et dieu sait que le peuple doit se révolter contre le gouvernent. Moi je ne suis pas d'accord pour faire des efforts pour nous sortir de la crise, par contre j'ai envie de manifester pour dire que les autres ne font pas d'efforts.
Et en même temps je me demande si de telles manifestations ne sont pas justes bêtes et démesurées ?
On est quand même passé de 95% de personnes anti loi travail à 60% à cause de ces conneries. Ce qui veut dire, conprenons le bien, que des gens préfèrent accepter la loi travail que de continuer de supporter la CGT...

Que me conseillez-vous ?


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
3
Commentaires

V

Vi Veri Veniversum Vivus Vici

0

Elpiros999

Bonjour Pawl et merci de ta réponse, cette question que j'ai posé est fausse, disons que le but était simplement de faire réfléchir un peu les gens, qui veulent les avantages sans les inconvénients. Alala, France difficile ^^

0

Pawl

Contrairement à ce que la CGT veut faire croire, la loi travail est indispensable pour l'économie française actuellement. La France n'a plus les moyens d'offrir autant d'avantages à ses salariés, n'en déplaisent à beaucoup, si on continue à offrir de tels avantages, c'est tous les français qui finiront au chômage. Alors arrêtez donc de croire le fameux moustachu portugais (je parle évidemment du chef de la CGT) qui veut uniquement devenir populaire et non pas le bonheur des français.

0

Commenter