Mon ex

Chocho

Salut. Ça fait maintenant 5 mois que j'ai rompu avec un garçon. Il faut savoir qu'avant de me mettre avec cette personne on a eu une très belle amitié de 4 ans. On a eu une courte relation de 3mois mais on a finit par rompre. Jusque là on est resté très proche. On sort régulièrement ensemble le week end avec d'autres amis et on s'appel pratiquement tous les jours pour prendre des nouvelles l'un de l'autre. Sauf que depuis 1mois il a disparu. Il répondait plus à mes appels et refusait toutes les sorties proposées par notre groupe d'amis. Je l'ai revu y'a 1 semaine et j'ai appris qu'il avait une copine (certainement la cause de cette disparition)
Ce soir je lui ai envoyé un sms pour lui demandé si je pouvais l'appeler parce que j'allais pas bien et que j'avais besoin de me confier. Et là il m'a repondu "non je suis au téléphone avec ma copine"
Maintenant je sais plus quoi faire. Je sais pas si je dois le laisser partir et oublier notre amitié, ou bien lui en parler mais je crains qu'il s'enfiche un peu.


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
1
Commentaire

loki

Tu jettes le mec et après tu te plains qu'il a refait sa vie et qu'il n'a pas tout son temps à te consacrer ?

Faudrait savoir ce que tu veux ! Si tu veux qu'il s'occupe de toi, il fallait rester avec lui et ne pas rompre...

Il a l'occasion de construire quelque chose que tu as refuser de faire avec lui c'est normal que ce soit plus important pour lui que tes problèmes.

Fais d'abord le ménage dans ta tête que ce soit clair à nouveau et si tu tiens à lui plus que ce que tu pensais alors parles lui sinon laisses le partir.

0

Commenter