Mon copain ou mon amant ?

Cathy

Cela fait 2 semaines que je trompe mon copain avec un autre (je sais c'est horrible de faire ça mais je ne l'ai pas cherché c'est arrivé comme ça).
Donc d'un côté j'ai mon copain, gentil, attentionné, amoureux, toujours là pour moi, juste quelques petits problèmes au lit mais c'est un détail.
De l'autre mon "amant" que je connais depuis 3 semaines à peine avec qui je m'éclate au lit mais je ne le connais pas encore bien et il trouve toujours quelque chose à me reprocher. Il devient de plus en plus jaloux et ne supporte pas que j'aie un copain.

Je dois faire un choix car je ne supporte pas cette situation. Entre les deux j'aurais plutôt choisi mon copain Parce qu'il me semble plus sérieux, stable et il est toujours là pour moi. Mais ce qui me fait hésiter c'est qu'il risque de partir loin l'an prochain (tout dépend de l'école qui l'acceptera). Je n'ai envie de faire du mal à aucun des deux.
Mon amant me fait vraiment culpabiliser par rapport à ça et je ne le supporte pas. J'ai envie de trancher une bonne fois pour toutes.


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
2
Commentaires

Anonymous

Garde ton vrai homme qui a l'air parfait etc, c'est bon excuse moi de l'expression mais tu vas pas faire ta salope, même si au lit c'est un peu moins bien t'as un vrai mec bien à tes côtés, à croire que ca y est , pas tres top au lit c'est foutu ça derange , désolé mais ça fait mentalité salope si c'est juste Ca le probleme de ton doute ;)

0

Inconnu

Je crois qu'il y bien confirmation

0

Commenter