Hésitations dans ma relation

nephtys

Bonjour, j'ai 16 ans, je sors avec une garçon et j'ai vraiment envie de faire ma première fois mais sinon en couple c'est pas très bien notre relation en dehors de ça. Après, il y a d'autres garçons qui veulent sortir avec moi mais je suis moins à l'aise par rapport au sexe... Que faire ?


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
6
Commentaires

Micky

À 16 ans tu as largement le temps de te décidé. Si c'est pas ce garçon, ça sera un autre. Quitte le si déjà à ton age votre relation ne va pas bien.

2

Mojitas

Je te conseille d'attendre le bon moment, quand tu seras prête, et que tu auras une relation stable et que tu ne craignes rien.

1

Un passant

Ne le fais pas pour l'instant ; si ça ne se passe pas bien avec lui, il 'y a pas de raison de sauter le pas. Ensuite, à 16 ans, tu as le temps de voir venir, je te recommanderais d'attendre de trouver quelqu'un avec qui tu t'arranges sur tous les plans.

0

Bgette

Une première fois t'en a qu'une .. Fais la bien, et après tu pourra te permettre ces trucs là. Mais pas ta première fois parce-que ça s'oublie jamais. Retiens bien ce que je dis ..

0

C

Fourre tout ce qui bpuge

0

C

Si t'es pas sûre de vouloir le faire avec ton copain attend encore un peu afin d'être vraiment sûre que c'est ce que tu veux.
Pour les autres garçons tu dit qu'ils veulent sortir avec toi mais que tu n'est pas à l'aise avec eux par rapport au sexe, si je peux te donner un conseil c'est de faire ta première fois avec des sentiments, la première fois tu l'a fait que fois, si t'aime vraiment ton copain et que tu est vraiment prête je voit me problème. Et avec les autres pays de garçons si ils veulent sortir avec toi mais que tu n'a pas de sentiments amoureux pour eux alors ne sort pas avec eux et surtout ne fait pas ta première fois avec eux.
Voilà t'e donner mon avis et un petit conseil. Bisous et réfléchis à si tu veux vraiment le faire avec ton copain ou pas.

0

Commenter