Coach (payant) ou autonome (gratuit mais déprimant)?

Contrat

J'ai repris mes études et me lance dans une formation en alternance contrat pro + 26 ans l'année prochaine. J'ai trouvé mon école mais il me faut l'entreprise susceptible de me prendre pendant 2 ans. Mais ayant +26 ans je coûte cher et il me faut des arguments bétons pour être convaincante (d'autant que je débute dans ce poste). Lettre de motivation , cv, les tendances ont bien changé il faut être attractif, et suis un peu perdu.. Sans compter mon cv en incohérence avec ce poste en contrat pro..

J'ai le choix entre faire appel à un coach emploi à 500e qui me refera mon cv, conseils et coaching dans les entretiens, entretiens téléphoniques etc, je souhaite mettre toutes les chances de mon côté, je sais sûavec ce coach je répondrais d'avantage aux attentes des entreprises ,..mais ça reste 500e,..

Ou faire seule (plus économique) mais je cours le risque de ne pas avoir d'entreprise dans les temps, et d'enchaîner les refus avec mon cv antiquaire..

D'autant qu'avec cet argent, j'aimerais mettre de côté pour payer un voyage linguistique.. Qui n'est pas donné non plus..


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
0
Commentaires