Avouer ?

Snowboardeuse

Salut tout le monde, je vous explique la situation.
Au début de l'année scolaire l'année passée, quand je suis entrée au collège, il y a des élèves des villages alentours qui viennent avec nous a l'école. Parmi eux il y a un garçon avec qui j'ai eu un super bon feeling. On est vite devenus de bons amis mais sans plus. Au cours de l'année on s'est un peu plus rapprochés. Au début de cette année scolaire (milieu aout) on s'est encore plus rapprochés (a mon anniversaire, a la piscine durant les vacances et tout). Cet hiver, étant donné qu'il fait du hockey, il m'a proposé quelques fois d'aller a la patinoire avec lui mais je pouvais pas y aller du coup je lui ai proposé de venir avec moi voir un match du HC Ajoie et on y est allés c'était super cool. Environ 1 mois après il m'a invité a aller avec lui voir un match de Bienne avec son papa et j'ai accepté, on a vraiment passé de trop bons moments. La semaine dernière j'etais en camp ski/snow et du coup on se voyait tout le temps. Il a discuté avec ma meilleure amie et il a dit comme quoi il m'avait aimé mais que c'était plus le cas. Du coup je me suis interrogée sur mes sentiment par rapport a lui. Et je pense que j'en suis amoureuse. Après avoir dansé un slow avec lui en soirée c'était presque devenu une évidence pour moi.
Je ne sais pas si je dois lui avouer mes sentiments ou qu'il fasse quelque chose ou n'importe quoi d'autre.

Petits infos peut-être utiles : il est assez timide et moi aussi. On n'est pas tactiles.
Si vous avez des questions mettez en commentaire.


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
4
Commentaires

HAPPYNESS

Salut à toi,
Je vois bien la situation, où tu en es et sincèrement si tu as envie d'être avec cette personne vas-y tout de suite, ne regarde pas derrière toi, n'ais pas peur il ne peut rien t'arriver de grave !
Eh tu sais il peut avoir dit qu'il ne t'aime pas à ta meilleure amie, certes, mais s'il est timide comme tu l'as dit je ne pense pas du tout qu'il l'aurait avoué de lui même il le fera peut-être jamais.
Donc Veux-tu être heureuse ? La réponse est à toi.
Bonne chance et bonne continuation !

2

Snowboardeuse

Merci infiniment pour ces precieux conseils je vous dirai ce que l'avenir m'a préparé lorsqu'il daignera m'en avertir

1

Snowboardeuse

Suite de l'histoire... Je suis allée en échange linguistique pendant 2 semaines et a mon retour j'ai appris qu'il n'avait que fait cracher sur mon dos... Je lui ai demandé si c'était vrai (je savais très bien que ça l'était) et il a tout nié. Depuis je lui parle plus, lui a tenté quelques approches mais à chaque fois je lui ai fait comprendre qu'il devait me laisser tranquille.

0

LillyBoquier

Avoue lui et meme si il dit non vous resterz qd meme amis

0

Commenter