Equitation ou Natation

Youfi44

Bonjour le m'appelle Rémi, j'ai 15 ans et je souhaiterai me mettre au sport, sauf que il y a deux disciplines qui m'intéresse L'équitation et la natation. Je ne sais pas quoi choisir entre mon amour pour le cheval et le fait de me dépenser dans un environnement qui me plaît comme l'eau.

L'idéal serait de trouver un moyen de conjuguer les deux disciplines. Qu'en pensez-vous ?


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
5
Commentaires

Joan

Il te reste l'option de l'Aqua Poney !

Sinon plus sérieusement, la natation est plus intéressante d'un point de vue physique, ça va te muscler alors que l'équitation non

1

Hey

Équitation, j'en fais et je ne m'en lasserai jamais ;)

0

Cavalière

Je te conseillerais de t'inscrire à l'équitation qui est réellement un sport qui crève bien quand on en fait vraiment et qui a cette dimension relationnelle qui te plait déjà. Tu peux toujours aller nager de temps en temps toi-même, mais tu ne peux pas aller monter seul !

-1

Justeunefille

Avec ton message on dirais que tu penses que l'équitation ne 'défoule' pas où n'est pas physique... Certes c'est technique (la natation aussi j'imagine) mais c'est quand même sportif.
Le petit plus que je te dirais pour faire pencher la balance est que l'équitation n'est pas seulement un sport mais aussi une communion entre toi et l'animal, et une grande évolution entre toi et toi même aussi...
Suis ton coeur !

-1

JeanMarc44

Franchement à part aquaponey, je ne vois pas ce qui être fait.

Par contre si vous avez des tuyaux sur de la plonger sous marine nudiste je suis preneur !

-1

Commenter