Me remettre avec mon ex ?

LIndecisdulycee

Salut, on va faire simple -> Je me remet avec mon ex [b]sachant que je suis celui qui a rompu[b], ou je vais voir ailleurs sachant que je pense pouvoir tenter ma chance avec une autre (que je cotoie depuis maintenant 11 ans).

Explication longue :
J'étais en couple avec mon ex (on va l'appeler Marion) après environ 8 mois de relation (parfois on arrêtait de se parler pendant un mois, puis on se revoyait et on faisait des trucs de couples, en "vrai" notre couple a duré 5 mois.)

Une fois après une violente dispute elle m'a quitté et j'ai appris par un pote en commun qu'elle était avec son meilleur ami (du genre 2-3 jours après j'ai appris pour son meilleur ami), je lui demande si c'était vrai elle me nargue par sms avec un pavé de 50 lignes en mode "ouais tu sais moi j'ai fait ma vie tu devrais faire pareil je suis bien il me rend heureux" gros pavé auquel j'ai répondu "ok"

Bref pas grave j'ai décidé de pas porter de rancune, la semaine suivant ça j'ai rencontré une fille (appelons la Charlène) qui est aujourd'hui encore une bonne pote, et on est sorti ensemble, ça a duré 3 semaines ou on a tous les deux bien profiter l'un de l'autre, seulement il n'y avait pas d'amour.

Pendant les 3 semaines mon ex revenait pour me demander de l'excuser et de revenir alors qu'elle était encore avec son meilleur ami, j'ai failli l'insulter mais j'ai gardé mon sang froid, quand c'était terminé avec Charlène, j'ai dit que je commencerais à réfléchir de me remettre avec elle si elle largue son meilleur ami, ce qu'elle a fait, je l'ai embrassée puis j'ai regretté donc j'ai coupé contact pendant 1 ou 2 mois je sais plus.

Après tout ce temps j'avais la tête froide je suis resté célibataire, je m'entendais bien avec une fille que je connais depuis longtemps (appelons la Léa) avec qui je suis toujours en contact.
Un jour j'ai décidé de me remettre avec mon ex après le 500ème message qu'elle m'ait envoyé pour s'excuser, j'ai dis que je m'en foutais maintenant c'était fatiguant de la détester pour ça.

On est resté 2 semaines et demi ensemble puis j'ai décidé de casser à la suite d'une dispute ou elle me répondait comme à un chien fin pas la peine de vous faire un dessin, on devait se voir je suis resté 1 heure dans le froid à l'attendre, quand j'ai voulu savoir ce qui s'était passé parce que je m'inquiétais pour elle, je me suis fait traiter comme la pire des sous-merdes, j'ai pas pu supporter je me suis mis en colère pour la première fois et j'ai cassé, quand j'ai su pourquoi elle était pas venue (son nouveau meilleur ami est au bord du suicide) je me suis excusé et ensuite elle s'est bien foutue de ma gueule en mode "ouais bah après ce que tu viens de me faire je suis pas sûr de vouloir de toi.."

Le samedi-même je suis allé chez des potes (3 mecs dont moi + 4 filles) pour décompresser, il y avait Léa, vers le soir on était tous un peu fatigués donc on s'est tous mis à dormir dans le grand lit de la salle d'amis et j'ai dormi avec Léa dans mes bras, c'était un des rares moments ou j'étais heureux.

Marion ne m'avait pas parlé du week-end et ce matin (lundi) alors qu'on avait tous les deux une heure de trou elle voulait qu'on se remette ensemble, en me disant comme quoi elle s'excusait, qu'elle était en colère etc, j'ai pas répondu..
Et ses collègues viennent me parler en me disant "ouais c'est toi le fautif dans l'histoire"

En attendant je croise de temps en temps Léa et on rigole un peu, sa meilleure amie viens me parler depuis une semaine pour me demander si je la trouve belle, si je l'apprécie..

Je sais pas au final. J'ai le choix entre me remettre avec Marion ou tenter ma chance avec Léa.


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
1
Commentaire

Queen Of Whores

Ce "ok" qui ma tué x)

Je vais te dire. cette "marion", ... est une vrai pute. Putain ! t'es pas son chien, bordel ! Pourquoi elle, elle aurai le droit de te traiter comme de la merde alors que toi non? Non sérieusement, faut vraiment que tu t'en rende compte. Une personne comme elle, qui en plus va raconter de la merde a ses collègues? D’où ces personnes sont concernée dans votre histoire? D'où?

Bref, Désoler, je me suis laisser emporté. Et car je sais très bien ce que tu vis, plus que tu ne l'imagine. Et je vais te dire, une fille comme elle? tu en trouvera plein, car le monde est égoïste et il n'est pas difficile de trouver des personne a qui ça leur arrange.

Je ne te dirai pas d'aller avec "léa", car je ne suis pas ton coeur, mais en tant que "pote", je te le conseille, dit, ordonne... ne retourne plus jamais, jamais, avec "marion". Si ça na pas marché une fois, ça ne marchera pas plus tard sans faire des sacrifices. Et si tu les fais, cela va te ronger plus tard, mais a point.... Je parle en connaissance de cause.

0

Commenter