Lui dire que je suis gay ou pas ?

Lamettoune

Bon voilà, depuis Septembre je suis dans une nouvelle école (Je vis pas en France) et y'a une fille de ma classe qui est souvent entrain de défendre les gays et tout, sauf que toutes ses amies et amis sont homophobes...
En sport, elle essaye de se rapprocher de moi et me pose des questions : "Tu es déjà sorti avec une fille ?", je lui dis que je comprend qu'elle pense que je suis Gay, elle s' excuse et me dit : "De toute façon ce n'est pas une insulte, on les supporte"

À votre avis, dois-je lui avouer que je suis gay ? Elle sera un soutien psychologique pour moi parmi tous ces homophobes, par contre, si je lui dis, j'ai peur qu'elle le dise à toute la classe et que je devienne harcelé...


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
8
Commentaires

Quartz

Je ne pense pas que tu devrais lui dire elle a l'air bizarre qu' elle les défende c'est bien mais qu' elle te le demande je trouve ça louche. Elle ne te parle qu' en sport ce qui veut dire qu' elle recherche juste à prendre des infos sur toi. Fais attention.

1

Billy

Tu pense que ta sexualité définit ta personnalité serieusement, perso je ne me suis jamais demandé si j'allais annoncer à quelqu'un que je suis hétéro. Vous avez tellement rien à vous dire que vous parlez que de ça? Je comprend pas se besoin de partager absolument des infos intimes surtout quand visiblement tu m'assumes pas.

1

Bgette

Dis lui que si tu as une confiance de malade en elle et que si t'es prêt à endurer ces insultes de gros cons. Car un jour ou l'autre ils le sauront .. Et oublie pas un truc : personne n'est homophobe, personne n'a peur des homosexuelles. Ce sont juste des connards.

0

Shadowse

Mais quel...hein quoi pas d’insulte? Si? Non? Même contre les homophobe? Ah d’accord...
Bon moi j’dis que d’un côté tu devrais lui dire vu qu’elle defends les personnes homosexuels tu devrais peut-être lui’dire mais elle peut a tout moment te trahir...mais bon si’tu as confiance en elle, dis-lui.

0

Renaud

Etre gay n'est pas une maladie. Je ne sais pas où tu es, mais il faudrait que les gens évoluent. A toi de voir, mais vivre caché, c'est compliqué surtout si tu n'affiche pas publiquement une relation hétéro.

0

Achtung

Attention... À tout moment elle peut retourner sa veste

0

JealousBirdy

Je pense que tu peux lui dire, si elle défend les homosexuels devant ses amis, ce n'est pas pour faire semblant à mon avis. Et si elle peut en plus t'aider c'est tjr mieux!

-1

Diogene de Synope

Par simple mesure de sécurité ; ne lui dit pas.

-2

Commenter