Faire une émission de télé-réalité ?

Coniko

Hello ! Je suis un garçon de 20 ans et j'ai été contacter par une grosse boîte de production pour un nouveau programme de télé réalité sur une durée de 4 mois au soleil dont le tournage débutera en Mars. (je n'ai pas le droit d'en dire plus malheureusement) . Ils m'ont contacté via Facebook et j'hésite vraiment car le concept est pas si mal et j'ai toujours voulu aller dans cette direction, mais d'un autre côté je suis persuadé d'être le genre de candidat que les téléspectateurs adorent détester. Je pense avoir les épaules assez solide pour faire face aux critiques. Je suis un personnage assez extravertie, moqueur, efféminés j'ai donc peur surtout de comment supportera ma notoriété par la suite et les jugements sur les réseaux sociaux. Me conseillez vous de faire cette télé réalité ?


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
4
Commentaires

Diaka

Un truc à la con !

0

Admin

Bonjour Coniko, je ne peux pas valider la deuxième demande "Que pensez-vous de la téléréalité?"
En effet, ce n'est pas un choix à faire mais plutôt un sondage classique, cependant on a mis un forum en place pour ce genre de situation disponible dans le menu en haut !

0

Coniko

Tu as raison je vais refuser la proposition merci beaucoup de ta réponse pertinente !

0

ghostkinder

Si tu y vas, tu seras FORCEMENT mal vu par certaines personnes.
Si tu es un mec très efféminé, la terre entière te détestera ( sans les personnes de la tranche d'age 12/17 ans qui regardent ce genre de programme ). Attends toi à avoir des insultes jour et nuit et même des appels anonymes/des menaces de mort parfois aussi. C'est pas une caricature, c'est une réalité que subissent toutes les personnes qui ne rentrent pas dans la norme.

Donc n'y vas que si tu es sûr de pouvoir encaisser, mais de toutes façons c'est pas un truc que je te conseillerais, les candidats de télé-réalités sont juste de la marchandise pour les producteurs de ce genre d'émission. Plus tu es extravertie, plus les gens te détesteront et plus tu rapporteras de pognon au producteurs alors que toi dans l'histoire, t'es juste celui qui s'est fait avoir...

0

Commenter