Coming out - Fais Mon Choix

Coming out

Oniko

Salut ! Je suis un garçon de 19 ans et j'aimerais faire mon Coming out à mon père. Il y a deux ans je voulais le faire mais une catastrophe est arrivé, ma mère est décédée. Ça a mis un coup à toute la famille surtout à mon père et je n'ai pas vraiment envie de lui rajouter le fait que je sois gay. Il est pourtant très ouvert d'esprit mais je me dis que je devrai attendre d'avoir une situation et d'être posé pour lui avouer qu'en pensez vous ?


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
3
Commentaires

oniko

Merci énormément pour vos réponses qui m'aident beaucoup je remmetrais un post pour vous dire comment ça s'est passé

0

anonyme

si ton pere t'aime autant qu'un pere aime son enfant bas je pense qu'il peut comprendre etre homo ce n'est pas une maladie alors il comprendra tes choix et ton amour pour les personnes du meme sexe tu as droit a une vie heureuse tu as deja vecu un moment difficile alors pourquoi pas partager ce que tu ressen pour les personnes du meme sexe tu sera libéree d'un poid et tu sentira beaucoup mieu je t'assure

0

..

C'est pas une situation facile pour vous, mais après si ton père est ouvert d'esprit il comprendra et saura t'ecouté, tu a 19 ans il est temps de prendre tes devant est de lui avouer si tu te sent prêts !

0

Commenter