François Hollande : Me représenter aux élections présidentielles de 2017 ?

François Hollande



Bonjour à tous.

Comme vous le savez, les élections présidentielles de 2017 arrivent à grand pas. J'avais promis de ne pas me représenter si la courbe du chômage ne s'inversait pas mais celle-ci commence sa descente progressivement !
De plus, notre gouvernement a besoin de plus de temps pour effectuer les réformes nécessaires au bon développement économique et social du pays. De nombreuses réformes sont en cours mais un changement de gouvernement risquerait de les stopper immédiatement.

Je peux comprendre que les français souhaitent des actions rapides, mais réformer un pays demande de nombreuses études et dialogues pour pouvoir contenter tout le monde.

Pour finir, il faut à tout prix barrer la route du Front National et des Républicains qui divisent les français au lieu de les rassembler.

Alors, faites mon choix, me représenter aux élections présidentielles de 2017 en tant que candidat du Parti Socialiste ou pas?

Toutes les demandes de stars sont imaginées et écrites par la rédaction du site pour se mettre dans la peau des stars concernées


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
1
Commentaire

Arthur

Attendons de voir si la courbe du chômage se réduit durablement !

0

Commenter