Sex friend ou non ?

Nanou

Alors Voila , il y a environ 6 mois , je suis sorti avec un homme environ une semaine puis il m'a dit qu'il ne m'aimé pas et que sa ne pouvait pas continuer . Seulement, à peine deux semaine après , il m'a proposer de devenir sex friend . Étant totalement folle de lui , je n'ai pas refusé . Depuis 6 mois , plus le temps passe plus nous sommes proche , on passe tout notre temps libre ensemble , on est très fusionnel, très câlin et bisous . Même lorsque je me rapproche d'autre homme , il est jaloux et "marque son territoire" . Mais il ne veut toujours pas etre en couple .
Je soufre énormément de cette cituation car je l'aime . Que faire ?


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
3
Commentaires

Diaka

S'il est jaloux c'est pas forcément qu'il t'aime mais plutôt qu'il veut t'avoir pour lui, c'est pas tout à fait pareil...
Ben oui quitte le yu verras bien ce qui se passe

0

Jola

Franchement, s'il est jaloux, c'est qu'au fond, il ressens quelque choses pour toi, car on ne fait pas des crises de jalousie comme sa, alors,être en "sexfriends" avec le gars que t'aime ok, mais qui te dit que lui ne va pas voir ailleurs ? P'tetre que tu n'est pas la seule a etre sexfriends avec lui. Donc le meilleur a faire,c'est de lui avouer vos sentiments, et de lui demander si lui, il ressens quelque choses, et après, vous voyez ce que vous faites. Après, s'il dis qu'il ne ressens rien, oubliez-le pour quelque de beaucoup mieux, prêt a se poser et pas a jouer.

0

Kiwis

Je suis déjà passe par la moi aussi...
Je l'ai testé, pendant les premiers jours je me suis rapprocher d'un autre garçon, et il était très jaloux! Après je me suis un peu éloigné de lui mais quand on était ensemble pour parler ou aller boire un café je lui parlait du mec que j'ai utilisé pour le rendre jaloux, je lui disais qu'il était gentil, beau mignon.... et la il est devenu encore plus jaloux il voulait qu'on se voit tout le temps et qu'on passe plus de temps au lit . Et un jour je lui est dit que je voulais en finir avec notre relation "sex friend" parce que je commençai a bien aimé l'autre mec et que vue que lui il voulait pas se mettre en couple avec moi c'était mieux si on s'arrêtait la. Pendant 2 jours il ma pas parler ni donner de nouvelles mais au bout du troisième jour il est venu me voir pour me dire qu'il tenait trop a moi pour me perdre et depuis. .. sa fait 2 ans qu'on est ensemble et heureux.
Franchement teste le sa va te permettre de savoir si il tien vraiment à toi ou si il veut juste un plan cul... pour moi sa a marché mais si jamais sa marche pas pour toi laisse le tomber il te mérite pas tu trouveras quelqu'un de mieux :)

0

Commenter