J'avoue tout où je le garde pour moi?

Azerty

Ca fait 3 mois que je suis avec mon copain, on s'aime vraiment et tous se passe bien. Zéro disputes, zéro prise de tête. C'est vraiment le top. Seulement je l'ai plus ou moins trompé. Ça faisait 2 jours qu'on s'était mis en couple et je me suis rendue à une soirée alcoolisée. Un mec m'a fait boire et fumé et, quand je n'avais plus aucun contrôle, il m'a attiré loin du groupe. Il m'a fait monter dans le coffre d'un camion et a fermé la porte. Il m'a forcé à l'embrasser et à lui faire des câlins sous peine de ne pas me laisser sortir du camion. Je l'ai embrassé et j'ai finis par réussir à sortir, et depuis je ne lui ai plus jamais adressé la parole.
Je m'en suis vriament voulu mais j'ai rien dis à mon copain.
C'était il y a deux mois, mais j'y pense encore très souvent.
Ca me démange de lui dire parce que je serais soulagée mais j'ai peur de sa réaction et que ça casse tous ce qu'on à déjà construit.
Vous feriez quoi à ma place?


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
3
Commentaires

Joan

Arf pas de chance, mais au moins tu as pu voir que ton copain n'était pas le bon et n'était pas prêt à te soutenir !

0

Azerty

J'ai fini par lui avouer. Il l'a mal pris et il est partis

0

999Nplus1

Si tu lui expliques tu ne vas pas le faire fuir. Ce qui s'est passé n'est rien d'autre que agression sexuelle. Ce type a profité de toi et de la situation. Je ne vois pas où est l'infidélité! Ce gros con a même réussi à te faire ressentir de la culpabilité alors que c'est lui le coupable. Parles - en a ton copain ou pas cela ne regarde que toi, mais ne te sens pas coupable. Parles en peut-être à une amie. Si tu repenses souvent à ça c'est qu'au fond de toi tu sais que tu as vécu quelque chose d'anormal. Ne garde pas ça pour toi

0

Commenter