Le quitter ou pas

Riri

Mon homme et moi vivons ensemble depuis 4 ans. Il est d'un naturel solitaire et anxieux et des qu'il traverse une mauvaise période au travail, son coté solitaire s'accentue, il me délaisse, fais comme si j’étais qu'une pote et son anxiété s'aggrave et il me parle très mal, il me manque de respect et je le vis mal.Il ne se contrôle pas pourtant il dit m'aimer très fort mais ne pas arriver à prendre sur lui. Nous vivons soit de très beaux moments, soit de très mauvais, un mois c'est le big love, le mois d’après c'est la crise... Je suis pourtant très facile a vivre, ce sont uniquement ses sautes d'humeur qui viennent mettre une ombre au tableau.Je suis arrivée a un point de saturation et ne sait pas si je dois partir ou rester malgré les nombreux ultimatums que je lui ai posé rien ne change réellement a vrai dire ... Les sentiments sont très forts, et réciproque je pense, donc mon choix est difficile.


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
3
Commentaires

Diaka

Il faut qu'il parle de ses problèmes de boulot à quelqu'un. Il doit être malheureux non ?

0

JS

J'ai vécu quelque chose de similaire. Ton copain semble avoir un problème psy, borderline ou bipolaire. Mon ex était borderline (+ dépressif), c'était juste invivable quand il était en crise (90% du temps), mais je suis restée pour les 10% restants qui étaient magiques. Mais après ces moments ne sont magiques artificiellement, à cause de la maladie aussi... J'ai rencontré quelqu'un d'équilibré après, et je suis maintenant parfaitement heureuse. Certes il y a moins d'intensité, mais je trouve que la tempérance est quelque chose de précieux, désormais ;) Je n'ai eu le courage de partir (enfin partir pour de bons car on s'est séparés plein de fois) que quand il a commencé à me faire peur et à être violent physiquement.

0

Type

Il y a forcément une raison derrière tout ça, un mal être... Il faudrait qu'il aille voir un psy ça pourrait m'aider car à mon avis il y a quelque chose derrière tout ça qui fait que quelque chose le perturbe.

Je suis aussi quelqu'un de solitaire et j'ai l'impression de vivre un peu la même chose avec ma copine.
Ce genre de situation ne soit pas durer, si il ne prend pas la peine d'aller voir quelqu'un, c'est qu'à mon avis votre relation ne mènera à rien. Parlez-en. ;)

0

Commenter