Mon couple est en péril

Elodie

Bonjour à tous,
Je suis un peu douteuse par rapport à mes sentiments. J'ai un copain depuis trois ans déjà, a distance, maintenant que je vais chez lui, je vois son réel comportement, un mauvais caractère, une mauvaise attitude, des paroles qui blesse et des paroles en l'air. Le truc, c'est que je n'ai pas la force de le quitter à cause de ces pardons gui me paraissent toujours aussi sincère mais cette relations me fait du mal et je pense que je ne continu pas a l'aimer. Mais je ne me voit vraiment pas le quitter. Que dois je faire ?


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
6
Commentaires

Bapt13aix

Aucun de ces 3 choix n'est viable, dis toi qu'il ne changera pas si cela faut 3 ans que tu es avec lui et qu'il s'est foutu de toi (clairement) puisqu'il t'a caché sa vraie nature.
Quitte le il ne mérite pas que tu reste avec lui et tu n'a pas à souffrir dans une relation. Une relation c'est de l'entente et de la franchise ce qui, à priori n'est pas le cas dans la votre.

1

Enlye

Pourquoi rester avec quelqu'un qui te traite mal !
Je suis déjà passé par là, et j'espérais que les choses changent. Jusqu'au jour où, il a levé la main sur moi ! Alors, un conseil : Laisse tombé, s'il t'aimait vraiment il ne réagirait pas de la sorte. C'est dur de se rendre à l'évidence, mais crois moi ; Un jour tu comprendras.

0

louloutte

je pense que tu doit arreter de rester avec quelqu'un que tu n aime plu comme avant

0

Zer

"un mauvais caractère, une mauvaise attitude, des paroles qui blesse et des paroles en l'air"

Tout est dit, pourquoi perdre son temps ?

0

Chris

Il faut le quitter, des hommes bien cela existe. Malheureusement, dans ce genre de cas en général les choses empire. Au début de votre histoire, il était doux et là il a pris ses aises et est odieux. Il y a peu de chance qu'il redevienne comme au début. Demandes toi si tu ne mérites pas mieux ? Car de garçons plus gentils, il y a des tas.

0

heart of darkness

Comme mon compère, aucun de ces 3 choix ne convient.

oui tu peux avoir passer du bon temps avec lui, mais le seul fait de te sentir mal veut dire que quelque chose ne vas pas. Et le problème ne vient pas de toi. Tu t'es rendu compte de sa vrai nature, et si on aime la personne comme elle est, on ne doit surtout pas chercher à la changer.

Je sais que c'est dure de choisir entre son coeur et sa raison, mais surtout, ne souffre pas. si tu subit, a mal, fait en sorte que ça change.

0

Commenter