Comment faire ?

Vengeur13

Voila, j'ai 15 ans et je suis un peu enrobé, j'adore m'habiller (la mode en gros) etc... On va dire que j'ai beau être enrobé je suis à mon sens vraiment pas moche. Je m'explique, il y a une fille qui me plait beaucoup mais je manque de confiance en moi pour lui dire ce que j'ai dans la tête et je sais pas comment faire.
Pouvez vous donner votre avis en commentaire ?
(Merci le créateur de l'app, RPZ JVC)


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
9
Commentaires

anonyme

le physique c'est quelque chose de superficiel pour moi c'est pas quelque de chose de tres important le physique ne fais pas qui on est c'est notre mental et si cette fille n'est pas capable de voir qui tu es vraiment cela vaudra dire que c'est pas une fille pour toi tu a toute tes chances alors fonce

0

Gégé

Tu peux tenter le coup, te prend pas trop la tête, sinon tu peux aussi faire de l'exercice, genre pompes abdos et du footing sans trop forcer au début et perdre du poids, ça devrait te permettre de gagner en confiance !

0

hola

Vas y ! Tu risque sans doute (voir très sûrement ) de te prendre un râteau, mais c'est pas grave car dans tout les cas tu es gagnant. Je t'explique: si ça ne marche pas, tu pourra essayer de faire mieux la prochaine fois
Croix moi, le physique est bien peu de chose. Même si tu es méga musclé, blond etc et que tu ne sais pas être alaise avec les fille ça ne marchera pas, alors vas y! C'est un bon exercice, dans tout les cas tu es gagnant !

0

Tt

On ne vie que une fois et si tu te prend un vent sa sera pour mieux avancé bonne chance ????

0

Maya

Ait pluss confiance en toi mon homme ;-)
C'est pas le poids d'une personne qui fait qu'elle est seduisante ou non ;-)

0

Yaya

Je sors avec un garçon enrobé parce que je l'aime tel qu'il est, mentalement mais physiquement aussi, car je préfère un homme bien en chaire qu'un cure dent qui ferai même pas fuir une mouche ^^ (C'est une question de goût)
Quoi qu'il en soir je ne pense pas que le fait que tu sois enrobé soit un problème ;)

0

Lola

Le fait d'être enrobé (ou pas d'ailleurs) n'est en aucun cas un frein

0

Fabi

Franchement, il faut lui parler. Quelque soit sa réponse, tu sauras.
Si tu vas lui parler, ne vas pas la voir pendant qu'elle est avec ses amis. Fais le tranquillement et ne réfléchis pas !

0

Popo

Lui dire directement non, mais commence par lui proposer des sorties et voit comment elle réagit !

0

Commenter