Résister ou succomber

Pauline 09

Cela fait 6 mois que j'attends un quelconque retour de mon ex, malgré la relation que j'ai pu avoir entre temps. Aujourd'hui, je suis fermée aux engagements, et il me propose de passer une dernière nuit chez lui juste pour s'amuser. Le problème étant qu'il est en couple avec une fille désormais intégrée à notre bande de potes. Il me dit et essaye de me convaincre que c'est sans risques, et que personne ne nous verra. J'en ai vraiment envie, mais je ne sais pas quoi faire ...


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
5
Commentaires

Diaka

C'est moche, c'est nul. Te laisse pas faire. Et ce mec n'a vraiment aucun intérêt, laisse tomber.

1

pTITnOEL

Passe moi mon langage direct mais il ne te voit que comme un trou facile d'accès et cela risque de te faire plus de mal à toi et à sa copine sans compter votre groupe.Une personne comme ça tu devrais passer ton chemin car "il" ne te mènera pas au bonheur,bien au contraire et risque de faire éclater ta sphère d'amitié et ton équilibre.

1

Mamani

Sans déconner ? Moi une meufe qui est capable de coucher avec un mec en couple, je ne la regarderai même plus. Respecte toi car lui ne le fait pas pour toi !

0

Maya

Oublie le !
Il veut clairement profiter du fait que tu es intéressé a lui !
Il ne reviendra jamais avec toi et en plus de faire du mal a sa copine, il t'en fera aussi
Personnr ne sera gagnant sauf lui qui aura baiser deux filles

0

www

Je ne sais pas quoi te dire seulement je me mets à la place de la "copine" de ton ex et ça fait mal. Apres tu me dira qu'il n'a pas de scrupules à la tromper mais par principe je ne reviendrai pas vers lui tant qu'il est avec quelqu'un. Et puis t'es pas un pion.

0

Commenter