2 ans de relations sans coucher

PF

Alors voilà, comme l explique le titre, je suis avec ma copine depuis 2ans et je n'ais jamais couché avec.
On a 17 ans (18 pour moi dans un mois) et on a déjà fait un certain nombre de prelis mais ces derniers temps (mois) on fait moins.
Ça me tracasse un peu car aucun de nous deux ne l'avons fait et j'en ai vraiment envie, j'ai l'impression de pas avoir les mêmes envies qu'elle pour moi le sexe c'est important et j'aimerai pouvoir en profiter avec elle mais elle me dit avoir peur et ne pas être prête (elle prend la pilule) .
Enfin voilà ça m'atriste pas mal parce que je l'aime et j'ai l'impression d'être incompatible avec elle sexuellement. Elle n'en parle plus autant, on en parle presque plus et je vois les gens baiser partout autour de moi avec leurs copines de 2mois. Elle me raconte même ce genre d'anecdotes à leurs propos (ça reste très rare) et ça la fait rire, moi moins mais j'ai arrêté de lui parler de tout ça pour ne pas passer pour le porc insistant que je suis.
Alors voilà quelques avis serai bénéfiques merci ! :)


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
12
Commentaires

Cyntrt

C'est vrai que 2 ans ça fais beaucoup et en général beaucoup de jeune le font au bout de quelques mois. Et si elle n'est pas prête attend. Mais parle en avec elle vu que c'est aussi un problème pour toi. Ça se trouve elle est complexé ou quelque chose la bloque. Et si elle en parle moin et que vous faites moin les prélis je pense qu'il y a un sérieux problème... Pour moi le meilleur remède c'est de lui en parler

2

Zer

Elle ne l'a jamais fait et elle prend la pilule ?
Va falloir te poser des questions...

1

Micky

2 ans sans passer à l'acte ?!?! Désolé mais dans un couple il y a les 3 règles à respecter pour que ça marche mise à part l'amour il y a : argent, confiance et sexe.

Si un de ces trois ne marche pas, ça crée que des histoires et vaut mieux en resté là...

0

PF

Je ne sais pas si mes messages sont postés

0

PF

Du nouveau, toujours rien ! Je pense qu'elle n'est simplement pas attirée par "l'acte" et se contente largement de son plaisir personnel car j'ai arrêté de "lancer" le rapport et du coup, nous ne faisons plus rien depuis plusieurs moi et ça ne semble pas la gener le moins du monde... enfait, nous ne parlons même pas de cul ensemble, ni par message ni rien contrairement à nos débuts.
Donc je suis un peu bloqué... dans un sens je me dis que je ne peux pas la tromper parce que je peux pas attendre, que c'est super égoïste et que je le regretterai longtemps. de l'autre côté je me dis aussi que deux ans passés de discussions, D engueulade, de compréhension etc ça commence à faire beaucoup.
Je sens qu'on va finir par habiter ensemble l'année prochaine, 19 ans chacun, ensemble depuis 3 ans et toujours effrayés par le fait d'avoir un rapport ensemble x)

0

les filles tte une histoire

Je connais ce genre de fille je suis pareille... et je pense que ta copine est clitoridienne du coup sa satisfaction personnel la contente assez pr ne pas avoir besoin de passer a l acte... il faut donc ds caresse et de la sensualité et surtout ne sois pas lourd avc ca amene la chose avec douceur et romantisme et si elle se braque les premieres fois fais le gars comprehensif elle aura plus l impression d etre respecté et tout devrait s arranger...

0

Sylvain

Il faut faire les choses étape par étape c'est comme l'histoire du lièvre et de la tortue. Quand tu fait le marathon tu courte 1 kilomètres puis 2 puis 4 puis 5,4 ect jusqu'à l'arrivée. Et bas la c'est parraille je te conseille de faire de la communication avec ta copine lui parler de ce qui la gêne.

0

Vinn's

Attend encore un peut mais ne vous obligez pas à le faire, si tu l'aime vraiment attend sinon va autre part mais réfléchis bien et parle lui en

0

Elodie

Salut,
Le fait qu'elle prenne la pilule ne signifie pas qu'elle a un problème et que tu dois te poser des questions, il y a des filles qui prennent la pilule car certaine font prendre de la poitrine, font mincir, grossir, ou aide à moins avoir de boutons.
Si tu l'aimes vraiment ne vas pas voir ailleurs, il faut vraiment que tu en parles avec elle, que tu lui parles de ton envie de le faire avec elle, vraiment. Motives là en lui disant que tout le monde le fais, que c'est mieux de le faire avec amour, c'est vraiment un cap dans le couple, ça vous rapproche.

0

charlotte_399

Ben dit lui tout simplement que a 18ans c naturel d'avoir envie de faire l'amour si elle et toujours fermé que elle ne veut pas ben chao a elle

0

Triz

Si elle prend la pilule alors qu'elle ne l'a jamais fait c'est qu'elle a un problème...

0

PF

Aucun commentaire pour me conseiller ?

0

Commenter