Première fois avec ma copine

paname

Bonjour, j ai 14 ans bientôt 15 et ma copine en a 13 presque 14 ... J'ai déjà coucher avec des filles mais elle est toujours vierge ... J'ai envie d'elle mais elle considéré qu'elle est trop jeune pour ça ... Que doit je faire ?


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
8
Commentaires

Caelestis

Paname ?
Bon... quoi qu'il en soit bonjour.
Je me suis dis que j'allais quand même te laisser un commentaire... plutôt que de ne faire qu'un vote anonyme, comme j'allais le faire, sans explications.
C'est que pour moi, quoique je comprends pourquoi tu hésites, la question ne se pose même pas. 13 ans, même 14 ou 15, c'est très jeune pour faire l'amour tu sais... Alors si ta copine a eu le courage de te dire qu'elle n'était pas prête (ce qui n'est pas toujours facile), et qu'elle se sentait trop jeune, je pense qu'il ne faut surtout pas que tu continues à lui en parler. Parce que pour elle ça serait lourd, dans le sens que ça lui mettrait une certaine pression, et que soit tu casserais ce que tu as avec elle, soit elle accepterait pour ne pas te décevoir : c'est à dire pas pour les bonnes raisons
Donc si tu tiens à elle je te conseille de laisser le temps filer. Je ne suis pas dans ta situation et peut être que ça te parait ardu. Néanmoins tu viens ici chercher un avis objectif et c'est le meilleur que je puisse te donner.

8

wow

Purée vous êtes encore super jeunes!! Prenez votre temps et ne la presse pas à le faire! C'est tout à fait normal qu'elle ne se sente pas prête! Qui l'est à cette âge?

2

arrosoir

13-14 ans ?? Bon sang c'est tôt. Vous êtes encore des enfants...
Quoi qu'il en soit, si elle n'en ressens pas l'envie, tu ne dois pas l'y obliger en lui mettant une pression pareille ! Chacun son rythme, si elle n'est pas prête ne lui en parle pas sans cesse, attend encore deux ou trois mois au moins... Il faut la laisser tranquille sinon elle ne se sentira pas bien avec toi... :')

1

Jeanphilisophe

Déso frère, avoue que c'était drôle comme même. Ne le fais pas, parce que ça s'appelle du VIOL :) elle n'a pas envie

0

Jeanphilisophe

Met lui un Beshrelle dans la techa

0

boule

Si elle t'aime vraiment elle dirait pas non normalement. Alors ou bien elle te trompe ou bien elle veut rompre mais n'ose pas te le dire. Dans tous les cas mets lui un ultimatum

0

ihihpojpj

Elle se trouve trop jeune et n'est donc pas consentante. Si tu lui force la main ça s'appelle un viol. Donc non, même toi t'es jeune je trouve, tu attends et j'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui l'aimera vraiment et lui mettra pas le pression.

0

lilii69

Si tu l aimes vraiment en respecté son choix

0

Commenter