Dois-je lui dire..? - Fais Mon Choix

Dois-je lui dire..?

Linh

Bonjour. J'ai 18 ans, bientôt 19 et je suis avec mon copain depuis presque 2 ans et demi.

Suite à un incident, j'ai du subir une IVG et j'ai maintenant une nouvelle contraception. Faut dire que j'étais pas trop d'accord pour cette option, mais j'étais là seule à vouloir le garder.
Suite à ça, j'ai eu beaucoup de problèmes avec ma libido... Mais il faut rajouter par dessus cette opération un problème qui dure depuis un an : le fait que je passe au second plan quand son père l'appelle (parce qu'on est chez lui le week-end et mon beau-père tient un garage) et ce quasiment tout le temps (c'est déjà arrivé qu'on stoppe nos parties de jambes en l'air...).

La semaine est on est chez moi. On ne fait pas d'étude et je suis en recherche de boulot. Pour l'instant il va aider un peu son père la semaine (voir toute la semaine si trop de boulot). Le problème c'est que même le week-end il ne s'arrête pas et des qu'il l'appelle j'ai juste l'impression de voir mon chien ramener la baballe... Je lui en ai déjà parlé plusieurs fois et j'ai, évidemment, fini en tort.

Je ne sors plus, j'ai coupé les ponts avec mes amis pour lui, je fais énormément de choses pour lui. Bref j'ai l'impression d'être là servante de Monsieur. Je sais bien que je devrai pas, mais je suis comme ça.

Depuis cette IVG (il y a 3 mois) donc, ce problème s'est aggravé au point que nous n'avons plus de relations sexuelles depuis 2 mois. Je lui dis que j'en ai pas envie ou que ça me fait mal.

Mais j'hésite à lui dire que c'est à cause de ça. Dois-je tout lui expliquer une nouvelle fois en rajoutant ceci ou non ?

Merci.


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
2
Commentaires

dado7924

Dans un sens tu à compris que quelque chose s'est cassé entre vous, si il ne fait pas d'efforts essaie de trouver la cause( si il ce lasse de toi, ou s'il a des remort par exemple) et la tu saura quoi faire donc parle lui.
Courage!

0

Et1enne

L'honneteté , il n'y a pas mieu

0

Commenter