Le quitter ?

Nolas

Bonjour, ça va bientôt faire 6 mois que je suis avec mon copain, entre nous ça se passe bien à tous les niveaux, il fait toujours attention à moi, il est gentil et marrant mais je suis pas sûre de l'aimer, j'aime bien passer du temps avec lui, dormir avec lui, mais je pense pas être ''amoureuse''. Je me dis que je vais tomber amoureuse mais ça ne vient pas et ça fait bientôt 6 mois, alors je ne sais pas quoi faire, sachant que lui est amoureux.


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
6
Commentaires

Y

On ne quitte pas quelqu'un parce qu'on n'est pas amoureux sérieusement... La seule question à se poser c'est : "suis-je bien avec lui ?"
Ta personnalité, ton détachement émotionnel, ton expérience, etc, tout ca peut faire que ton attachement pour lui soit plus ou moins long à s'intensifier, voire te paraître inexistant parce que tu penses qu'il sera toujours là, pour peut-etre te rendre contre de son importance une fois l'avoir quitté et te rendre compte que tu as fait une connerie...?

A quoi bon le quitter alors ? Si tout est bien avec lui, tant qu'il n'attend pas plus de toi que ce que tu lui donnes en retour, s'il est heureux avec toi, pourquoi le quitter ? Il est le seul à pouvoir dire que votre relation est inégale..

3

Yasmine

Attends encore un peu d'être plus claire sur tes sentiments envers lui, sinon tu vas le regretter.. Si tu te sens bien avec lui, pourquoi gâcher cette relation ? Le sentiment d'amour peut arriver plus tard aussi, on est pas tous pareils...

3

Chodevant

L'amour se construit. Souvent on a tendance à se dire que un couple c'est du Love jour et nuit pour la vie. Non. Il te faut entretenir la flamme.

Au vu de ta description un mec comme le tiens represente une perle rare. Et quand tu tombera sur un autre tu te dira "dire que mon ex lui il etait pas Comme ca,.. Il m'écoutait il me respectait.."

Discute avec lui,.. Ou bien réfléchis seule un moment et demande toi ce que tu pourrai faire pour que ça continue. Au Debut tes actions sentiront comme du "semblant" mais selon ses reactions à lui,.. Tu verras de toi meme si tu as eu raison de rester avec lui, ou pas.

0

anonyme

je pense que pour toi c'est un bon pote et que sa restera comme sa, ça sert a rien de rester avec lui plus longtemps et apres 1 ou 2 ans de relation le quitté parceque tu ne laime pas tu le feras juste souffrir alors vaut mieux le quitté maintenant ou faire une pause comme sa tu auras le temps de bien réflichir et de savoir qu'esque tu ressen sans sa présence

0

Lola

Si tu es heureuse avec lui et que tu n'as pas l'impression de le prendre pour un c*n et bien reste avec lui. Il est nécessaire que tu l'informes -sans y aller trop fort- sur tes sentiments .

0

Hugo

Si tu ne l'aimes pas, le mieux est de rompre tout de suite pour éviter qu'il s'attache de trop (même si après 6 mois ça va être dur pour lui)

-2

Commenter