Permis ou BAFA

Shark

Bonjour,

Voilà, j'aimerais devenir fille au pair à la rentrée de Septembre 2015 mais je n'ai pas le permis et bien qu'il soit possible que je trouve une famille sans avoir le permis, si je veux visiter le pays après mes 6 mois de boulot, il me faudrait un permis.
Seulement j'ai commencé le BAFA en Août 2014 et pour le finir je dois passer encore un stage pratique et un autre final, et pour cela j'ai 2 ans à compter d'Août 2014.
Donc :
• sois je passe le permis cet été, mais je n'aurais pas le BAFA et il y a un risque que je doive tout repayer à mon retour.
• sois je passe le BAFA mais je ne pourrais pas visiter (ou difficilement si je trouve des amis).

Voilà, merci.


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
4
Commentaires

Blix

J'ai personnellement le BAFA mais c'est un gros investissement , qui te prendra du temps a être rentable !
Le permis est BEAUCOUP plus serviable !

1

Justeunefille

J'aurais choisis le permis mais j'ai voter le BAFA vue ta situation... Fini ce que tu as entrepris tu pourras être fière et minimiser les coûts, puis comme dit plus haut, ton permis tu pourras le passer ensuite et plus de chance de l'avoir que si tu arretes le BAFA pas sur qu'ils te laissent revenir comme ça..

0

mahi

Le permis te seras plus utile.ton perfectionnement tu pourras te le faire financer ou le paye avec ton stage pratique. En plus tu peux avoir une dero de un an supplementaire ;)

0

Artenix

Encore 50/50 super ahah

0

Commenter