Continuer avec elle ou pas ?

FiveToOne

Salut !

Voilà depuis la rentrée j'ai sympathisé avec une fille de mon école, on est souvent ensemble et on sort quelques fois ensemble en semaine (on a déjà fait pas mal de sorties et de balades tous les deux), bref, le courant passe vraiment bien. Le problème, c'est qu'elle a déjà un copain, qu'elle voit le week-end j'imagine, et moi je suis tombé amoureux d'elle comme un con. Bon, j'accepte le fait qu'elle soit déjà en couple bien sûr et j'ai pas envie de foutre en l'air leur histoire non plus, mais c'est très dur de continuer à y croire alors que je sais déjà qu'il ne pourra jamais rien se passer entre nous. Avec elle, je fais comme si de rien n'était et j'essaye de ne pas trop aborder le sujet pour ne pas me prendre la tête pour rien, donc j'imagine qu'elle ne se doute de rien.

A votre avis, je dois continuer de la voir ou pas ? Peut-être lui avouer que je l'aime pour mettre les choses au clair ?
J'ai pas envie de couper les ponts non plus, ça reste déjà une bonne amie pour moi et elle est vraiment géniale, on s'entend bien, mais si c'est la solution à prendre...

Merci.


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
4
Commentaires

arrosoir

Hum, je te conseille de rester ami avec cette fille, en attendant que la situation ne change. Je vis moi-même cette situation sauf que, moi j'étais la fille en couple dont l'ami était amoureux et au final j'ai quitté mon copain pour mon ami car j'avais bien plus d'affinités avec lui, donc ne perd pas espoir, tout est possible jeune poire :noel:

0

Rina97

Salut à toi,
Étant une fille, je te conseille de ne pas lui dire car cela risquerais de la fristrer et elle serait sûrement plus distante avec toi. La complicité que vous avez, sera changé. Accepte qu'elle est un copain et en ce qui te concerne, sort de ton côté, voit d'autre personnes, rencontre d'autre gens.. Peut être que tu rencontreras quelqu'un.
Si tu n'arrive pas a l'oublier, essai d'être un peu plus distant avec elle, histoire de voir comment elle réagie. Voilà, en espérant t'avoir aidé :)

0

arrosoir

Attend un peu, et essaie de l'oublier, de passer à autre chose, si elle a un mec, c'est que c'est foutu,alors autant garder une bonne amie ! :) Et puis, qui sait, peut etre que bientot elle quittera son mec et que tu pourras tenter ta chance ;)

0

MoteurAInjection

Désolé, c'est la fameuse "friend zone". C'est pas possible parce que:
- Elle a déjà un copain
- Elle te considère comme un pote/ami

A moins qu'il y ait des signes évidents que c'est réciproque, laisse tomber, tu vas te rendre malheureux.

0

Commenter