Dois-je revoir mon père?

anaissonnen

Bonjour !

J'ai envoyé une lettre a mon père,qui me faisait du mal moralement il y a 2 mois. Il ne me manque pas depuis... Mais il a appelé mon frère pour l'inviter a un événement avec un autre Frère (que je ne vois plus non plus du coup..) et a précise que pour ce dernier je pouvais venir aussi.. Je culpabilise donc même Si mes proches me disent que c'est son but.. Il faut savoir qu'il est trop différent et plutôt pervers narcissique.


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
4
Commentaires

lilii69

Quoi?c est un pervers narcissique c est donc une personne toxique évite le s il t a fait trop de mal et si tu ne peux pas espace les visites c est mieux pour toi

1

kikko

si c'est vraiment un pervers narcissique alors tu ne dois plus être la cible de sa "manipulation" à moins que tu ne veuilles souffrir indéfiniment !
A toi de devenir un adulte maintenant indépendant de l'affectif des nuisibles en premier lieu ....

1

Maxou

Ne laisse pas ta fierté prendre le dessus... Malgré tous ses défauts il reste ton père et on n'en a qu'un ! (Sans parler de ton entourage qui y sera).

-1

coach celine

tu Sais exactement à qui tu as à faire mais il reste ton père. Tu dois apprendre à te protéger et profiter que des bons moments. C'est dans la difficulté, l'épreuve et le challenge qu'on apprend. Donne toi un défi dans la prochaine rencontre.

-2

Commenter