Cette demande est fermée. Vous ne pourrez donc ni voter, ni poster un commentaire.

La laisser tomber ou rester ami ?

Katushia02

Bonjour,
Alors voilà, depuis maintenant un peu plus de 2 mois, je parle à une fille qui était dans ma classe. On se parle tous les jours et souvent toute l'après-midi.
Le problème est que je suis tombé amoureux.. Mais cette fille a déjà un copain, malheureusement, elle ne voit pas qu'il en fait qu'à sa tête et qu'il se sert d'elle. Il peut la traiter dans son dos ou même en face, elle finira toujours par le pardonner !..
Je lui avais déjà dévoilé in peu mes sentiments il y a 1 mois environ, et elle s'excusait car elle aimait trop son copain.
Mais hier, j'allais très mal, je me demandais pourquoi je vivais, du fait que personne me m'aime, je n'ai jamais eu vraiment de copine..

Hier, je lui ai demandé si elle ne pourrait jamais "ma copine " et elle m'a dit qu'elle ne savait pas car elle ne voulait pas quitter son copain.

Alors, je ne sais pas quoi faire,
Continuer à lui parler malgré la souffrance quotidienne que j'endure, mais lui parler quand même
Où alors essayer de l'oublier, même si ça me ferait très mal, juste pour moi souffrir après.. De plus, depuis que je lui ai dit, j'ai l'impression qu'il y a un espèce de froid entre nous, alors que moi je suis comme d'habitude..

Je ne sais vraiment pas quoi penser..

Merci pour votre aide


Résultats

Continuer à lui parler et à faire des sorties avec au risque qu'elle ne me voit plus comme avant et que j'espère pour rien..
27 (23 %)
Essayer de l'"oublier", c'est-à-dire arrêter de lui parler, malgré le fait que je l'aime et que ne plus lui parler me ferait un grand vide..
78 (67 %)
M'expliquer avec son copain, pour comprendre pourquoi il lui fait endurer cela, et qu'il profite d'elle.
12 (10 %)

Askah

Essaie de faire en sorte qu'elle te trouve plus de points positifs que son mec dans ta manière d'être, de faire, il faut que tu lui montre que tu es mieux que lui, ou bien tu peux essayer de prendre un peu de distance avec elle pour voir si elle réagi

0

Yannick

Ne va pas t'expliquer avec le copain !
Déjà, peu de monde comprendra ta démarche. La manière dont tu perçois la "manière" dont elle est traitée est subjectif.
Ensuite, si l'habitude est de la fréquenter car elle fait parti de ton cercle, change simplement de ton. Mais ne reste pas en embuscade au cas où elle casse. Ca tournera à la fixation et ce n'est pas bon.
Quoiqu'il en soit passe à autre chose. Avoir une meuf, c'est pas tout dans la vie.

0

Warem

Après un râteau, le mieux c'est de tourner la page, au début c'est dur mais dans quelques mois tu ne t'en sentiras que mieux ;)

0

Katushia02

Merci pour vos votes
Je vais essayer de l'oublier..
N'hésitez pas à m'aider par commentaires aussi ;)

0