Dois-je écrire une fiction supplémentaire ?

iave

J'aime beaucoup écrire. Et je travaille déjà sur une fiction répondant au titre de "Projet Source Rouge" qui est un assez gros projet, j'y travaille dessus depuis une petite année lentement mais surement. Or voilà, j'ai aussi une autre fiction que je dois retravailler et je viens d'avoir une idée pour faire une nouvelle fiction. Alors c'est assez difficile de savoir s'il faut mieux se concentrer sur une seule fiction et ne travaillez que sur elle même si ça doit prendre des années, ou travailler sur deux ou trois fictions à la fois, comme ça si je manque d’imagination pour l'une je bosse un petit peu l'autre. Et ainsi de suite.


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
4
Commentaires

iave

Bon ben je vais continuer sur PSR alors :)
Ca vaut mieux je pense.

Merci.

0

GamerGirl

Mieux vaut ne pas te surmener avec plusieurs fictions, c'est aussi le meilleur moyen de passer à côté de détails importants. Le mieux est de rester concentré sur ton travail actuel, et dès que tu as des idées pour l'autre fiction, ou même une nouvelle, tu les écris sur une fiche, et c'est tout, tu ne les développe pas maintenant, et tu met ces idées de côté.
Après, il faut choisir quelle fiction te tiens le plus à coeur, ou celle sur laquelle tu as le plus d'obligations (échéance, personnes à qui tu assez promis de la faire lire etc)

0

Taupa

Ne te disperse pas, tu n'as pas l'air d'être en manque d'imagination ^^

0

Tony

Travailler sur deux écritures en même temps, c'est le meilleur moyen de rater les deux ! (tu risques d'intervertir les personnages, les scénarios etc.)

Un après l'autre est une meilleure chose !

0

Commenter