Aller voir un psy ?

Benjamin

Salut , ça fait maintenant 3 ans que je fait des crise d'angoisses, phobie social , agoraphobie, je ne sors plus beaucoup, j'ai plus vraiment d'amis je passe mes journée a jouer en ligne et à faire des crises d'angoisse avec des sales pensées ( mort / suicide / etc ).

J'en ai vraiment marre je sais plus quoi faire :(


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
7
Commentaires

Kenji

Je suis allez voir un psy, 3 travailleuse social et des thérapeutes... J'ai jamais eu vraiment de l'aide, même qu'ils mon tous laissez tomber quand j'avais vraiment besoin d'aide. Je suis moi-même Phobique social, trouve une autre solution, parce qu'ils vont te bourré de drogue qui sert a rien.

2

Maya

Va voir ton medecin pour lui en parler, il te guidera vers les bonnes ressources

0

kikko

cours chez "un BON " psy au plus vite ... si tu veux t'en sortir .

0

Cali

Tu peux en parler à ton médecin traitant pour qu'il t'oriente vers un service spécialisé dans les phobies. Fais toi aider, il existe des solutions. Les jeux sont un échappatoire et ne feront pas disparaitre tes phobies.

0

GamerGirl

Dans tes jeux en ligne, ça dépend de la communauté, mais tu peux trouver beaucoup d'aide. Bien sûr, il faut aussi sortir pour ne pas perdre le nord. Les psys ne font pas tout, ils ne font que t'aider à trouver les solutions que tu ne vois pas forcément tout seul, mais un ami ou même un inconnu peut t'aider, premier exemple ici. :)
Plus tu pourras te prendre en main, plus tu rencontreras d'autres gens, peut être comme toi, et moins tu auras de crises d'angoisses etc. Ce ne sera pas facile, mais ce sera mieux que de vivre enfermé par tes peurs.
Bon courage. :)

0

Taupa

Va voir un psy, il te dira quoi faire.
Et si tu sens que les jeux vidéos prennent le dessus, change de genre (rpg par exemple) ou arrête complètement !

0

Lucas

Aller voir un psy t'aidera vraiment ! Bon courage à toi...
Et je passe mes journées aussi à jouer à des jeux en ligne, sans sortir, sans avoir de "mauvaises pensées" ?

0

Commenter