Que faire pour occuper mes mains?

anonymeplease

Bonjour
Au collège pendant la récréation je cherche quelque chose à faire qui m'occupe intellectuellement car je suis très active et mes mains et doigts ont sans cesse besoin de bouger...
J'ai pensé à un Rubik's Cube mais mes parents ne veulent pas.
On m'a dit de faire de l'origami mais j'ai peur que ça fasse pitié et en plus c'est dur!
Merci !


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
9
Commentaires

Taupa

Pourquoi tes parents ne veulent-ils pas un rubik's cube ? C'est pourtant très sain comme occupation. Attention à ne pas négliger ta vie sociale quand même !

4

Shooki

Achète-toi un Butterfly Knife, ça occupera bien tes doigts, voir mieux ça peut te les couper :hap:

2

BobbySmith

Les cartes, quelque tricks avec un jeu de carte ça impressionne beaucoup. De ça te fais réfléchir.

1

Warem

Le PenSpinning, ou l'art de faire des tours d'agilité avec son stylo !

1

X360

Soi tu te trouve des amis soi tu jou dans ton portable soi tu regarde des video dans ton portable soi tu ecoute des chanson dans ton portable.

0

Jesse Pinkman

Le penspinning comme les autres l'ont dit ????

0

Cataclyste

Pareil, je dois toujours avoir quelque chose dans les mains sinon je ressens un manque, je me suis mis au penspinning et j'adore ça ^^ et hier j'ai trouvé une petite balle en caoutchouc que je m'amuse à le faire rebondir contre un mur et le rattraper, y a plein de chose à faire !

0

Mebius

Au diable l'avis de tes parents ! Quoi de plus impressionnant qu'une fille résolvant un cube en moins de 30 secondes ? Un ami participe aux championats de France, et il impressionne du monde. Lance-toi, ça ne coûte rien.

0

Nini

Oui, le PenSpinning est vraiment le meilleur moyen pour faire bouger tes doigts pendant la récréation, tu n'as pas a debourser d'argent puisque cela se fait avec un stylo.
Tu trouveras plain de tuto sur youtube, il se peut que tu pense que ce soit dur mais pas du tout il suffit juste de s'entraîner beaucoup

0

Commenter