Partir ou pas ?

Nomood

J'ai 16 ans et j'hésite à partir 1 semaine ou 2 chez ma tatie à Londres, j'ai envie de me changer les idées un peu, ma tatie m'hébergera mais le problème c'est que j'ai un peu peur de prendre l'avion seul, puis le bus pour arriver à une station (je suis trés timide, et mon niveau d'anglais est pas super) où je rejoindrai ma tatie, et que je fume et je ne saurai pas où acheter mes cigarettes sachant que ma tatie ne pourra pas me les acheter vu qu'elle ne le sais pas, je me dis que à part prendre l'avion seul ça peut être bien, et ça pourrai me faire changer d'air parce que là où je vis, j'ai des amis etc... mais ma vie est trop ennuyante.


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
5
Commentaires

Gwen'

Tout le monde angoisse lorsqu'il s'agit de partir loin pour la première fois.
Tu as une super occasion de partir dans un pays étrange, saute dessus !
En plus ça te fait une bonne occasion d'arrêter de fumer, tu es trop jeune pour ça ;)

1

anonyme

je pense que a 16 ans tu a assez de maturité de prendre lavion et le bus seul et je pense que tu pourrais devenir quelque part moin timide car devra te forcer a parler a des personnes pour demander des renseignements et sa pourait aussi t'aider a mieu parler anglais car c'est a la source qu'on apprend vraiment.
Et si tu fume bas c'est ton choix bas maintenant faut assumez et en parler moi je pense que l'honnêteté c'est se qui fonctionne de mieux dans une vie

0

moonie

Va voir du pays pas besoins de pote a Londres mais va y pour découvrir le pays :)

0

Gwen'

Tu vas rester deux semaines, c'est pas très long. Au pire si tu n'arrives pas à te faire de potes, bah t'auras surement des endroits à visiter avec ta tante pour t'occuper.

0

Nomood

Oui, je sais que je suis trop jeune j'aimerai aussi arrêté... Mais par la suite si je me retrouve là-bas j'vais faire quoi ? Me trouver des potes c'est un peu dur

0

Commenter