Quitter l'appart ou pas ? - Fais Mon Choix

Quitter l'appart ou pas ?

Thierry

Bjr je suis locataire a paris d un appart dans l ancien (parquet qui grince, immeuble annee 1890, murs avec fissures a certains endroits) dans un quartier que j aime (commerces, 30 min de mon boulot ce qui a paris est tres bien, quartier tres correct et bien frequente). Le hic il y a eu un incendie au dessus et les pompiers eteignent le feu avec de l eau bcp d eau. Ma chambre en dessous de l incendie a souffert il faut refaire la moquette et toute la peinture. Mais cela traine cela fait deja un mois et demi.
Un pote a fait construire un appart en duflot et cherche un locataire. L appart est nickel jamais occupe mais il est dans un quartier pas terrible d ivry s seine et c est a une heure de mon boulot
Mon choix rester dans mon apprt actuel et attendre les travaux et vivre avec les travaux

Ou demenager et aller dans un appart tout neuf mais dans un quartier moins sympa et plus loin de mon boulot


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
4
Commentaires

Louise

Dans un cas similaire, une copine a parle a un notaire qui a dit que votson appartement pouvait etre classe insalubre, la consequence etait que le proprietaire a beaucoup accelera la realisation des travaux!

2

Audette

Et pourquoi pas louer un autre appart dans le quartier que vous aimez et qui n est pas loin de votre bureau ? Ou negocier une baisse de loyer le temps d attente des travaux ?
C est toujours compliqué d avoir un pote comme proprio ( on perd souvent un pote )

2

olga

J'ai également eu un incendie dans mon immeuble il y a quelques années. Le temps que la copropriété trouve un accord avec l'assurance, que les travaux soient lancés etc, il s'est passé pratiquement 1 an durant lesquels on a vécu dans les odeurs de brûlés qui sont très tenaces, sans compter l'ambiance bien déprimante...

1

Coco01

En attendant tu peux vivre chez ton pote et après retourner dans ton appartement après les travaux

0

Commenter