Quelles études?

SoldierX3

Voilà,je vais entrer en 3ème et mes 2 passions sont l'informatiques et les sapeurs-pompiers.Donc pour mon école,je me demande : soit école SupInfo,soit école de sécurité civile....Pouvez vous m'aider?
Ps: J'ai 17,5 de moyenne


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
8
Commentaires

retournette acrobaterma

bordel

1

Warem

Si tu es bon à l'école, orientes-toi vers un job intellectuel, on a assez de pompiers pour le moment :p

1

Ferecium

Étant en étude informatique, je ne peut que te conseiller cette voie ! Il manque cruellement de monde dans ce secteur comparé aux idées reçus ! Je ne sais pas dans quelle ville tu est, donc je ne peut pas vraiment te conseiller d'école, en revanche, je te conseil de BIEN réfléchir avant de décider SupInfo comme ça. Et comme d'autres ont dit, pour combler ta passion pour les pompier tu peut toujours faire pompier volontaire.

0

Chocolat

Idem que Lola, sapeur pompier volontaire semble être une bonne solution, mais tu as encore du temps pour y réfléchir ^^ et au pire si tu te rends compte que ce que tu as choisi ne te plait pas tu pourras toujours changer.

0

Lola

Bonjour,
Comme tu as un bon niveau, tu devrais poursuivre dans l'informatique, sachant que tu peux également être sapeur pompier volontaire (donc être pompier en tant qu'activité, en plus de ton métier)

0

Wsh

Tu es bon à l'école et avec 17.5 de moyenne tu sais pas écrire une phrase sans fautes ? Chaud.

0

CrushMania

Tu est tres tres bon en sport j'espere :3

0

SoldierX3

J'ai oublié de préciser :je suis JSP

0

Commenter