Retrouver ce garcon ou laisser tomber ?

Khaleesi

Salut !
Alors j'ai 19 ans je suis une fille, et il y a assez longtemps (fin 2012) j'ai rencontré un québécois sur un forum de jeux vidéo.
Il était sympa et mignon, je me voyais bien devenir amie avec lui. Les soirs passez et je faisais même des nuits blanches pour lui parler à cause du décalage horaire. Petit a petit on se confiait de plus en plus. On rigolait même du fait qu'on pourrait s’héberger mutuellement. Puis entre deux discussions il m'avoue qu'il veux quitter ses amis, couper son Facebook et reprendre une vie ailleurs au Quebec. Je ne prend pas au sérieux, on continue de se parler de musique, de style, des différences de nos pays etc.

Comme vous vous en doutez, quelque jours après, plus de nouvelles. Je poste sur la page "spotted" de son CEGEP pour savoir si quelqu'un le connais. Une fille me répond "plus de nouvelles, personne ne l'a vu, il a juste voulu partir".

Je suis pas amoureuse ou quoi que ce soit, mais j’appréciais vraiment ce garçon.
Je voulais savoir votre avis à propos de cela !

Sinon je peux juste dire que son prénom commence par Y, que son pseudo était "idiotprouve" qu'il avais une mèche de cheveux bleu je crois, et des piercings, qu'il faisais plus jeune que son âge. Aux dernières nouvelles il étudiait en médecine (aucune idée du cegep) et il avait deux taff.

Merci à vous :D


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
6
Commentaires

Di@b'

Boarf, si il est parti sans te prévenir c'est qu'il tenait pas tant que ça à toi, autant l'oublier et éviter de perdre ton temps, il y a des milliards d'autres personnes prêtes à te rencontrer ;)

2

Jon

Oublie le, si lui il t'appréciait, il aurait gardé contacte. Il semble se foutre de toi donc tu ne devrais pas te soucier de lui

1

NanoXx

Comme dit Jon, il t'aurait donné de ses nouvelles, a mon avis tu t'es fais baisé. T'as tissé une amitié trop vite avec lui peut-être ? Bref oublie ce mec...

0

Khaleesi

Reaver : c'est un pote a lui qui ma dit "il etudie medecine et il a deux taff" C'est tout :)

0

Reaver

Y'a pas de programme médecine au Cégep, seulement à l'université. Il t'a menti ma grande :ok:

0

Khaleesi

N'hésitez pas a poster des coms !

0

Commenter