Lui ou mes études ? - Fais Mon Choix

Lui ou mes études ?

PoissonRemi

Bonjour,

Il y'a deux ans que je connais un garçon, on sympathise parfaitement, même si on est pas spécialement des meilleurs amis, j'ai été toujours amoureuse de lui.
Ça fait un an que j'essaie de faire tout pour me rapprocher de lui, et finalement, quand j'y suis arrivée, j'ai appris que c'était la fin d'année et que je ne le reverrai plus jamais par la suite, sauf si je décide moi aussi de rejoindre le même internat dans lequel il souhaute aller, mais mon père y est surveillant, et donc du coup il saura tout sur mon suivi scolaire, et me fera toujours des remarques.

Mais il y'a aussi deux autres problèmes, c'est que si je décide de le suivre, je vais perdre tous mes amis, et ça aussi ça me fait du mal, vu que je les connais depuis mon enfance..
Et aussi que mon lycée actuel propose un enseignement de haut niveau contrairement au bahut, donc du coup mes notes vont surement chuter...


Je tiens vraiment à lui, je me rappelle avec nostalgie de tous nos souvenirs et je me dis que je pourrai pas m'éloigner de lui, surtout que je suis en sanglots en écrivant cette demande.


Alors partir ou rester ?


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
6
Commentaires

Florian

Salut, fais moi confiance et écoute moi. Ne le suis pas, fais tes études, vis ta vie, et si lui s'en va, sans se soucier de toi, alors ne te soucie pas de lui, sinon il serait rester. Tu ne sais même pas si ça va marcher en plus et si ça ne marche pas, tu risque de tout perdre, tes amis, tes études, déprimer... Reste, tu l'oubliera en 2 ou 3 mois, et tu réussira ta vie, tu rencontreras un mec bien aussi. :) Reste auprès de tes amis !

11

Diaka

Qu'est-ce qui vous empêche de vous voir tout en n'étant pas dans le même lycée ?

0

Yasmine

Les études avant tout !

0

CL-36

Je pense que tu devrai vivre ta vie mais ne pas l'oublier totalement. Explique lui le cas de figure pour faire en sorte que vous puissiez vous voir après vos études par exemple.
Peut être que d'ici la tu trouvera un autre mec aussi bien voire plus que lui !

0

Anonyme

Tu sais même pas si ça va marcher et tu veux le suivre jusqu'au bout du monde... tu risque d'être déçue et être partie pour pas grand chose.

0

PoissonRemi

Bonsoir Florian,
Tout d'abord merci pour ton commentaire.

Au contraire, il ne l'a pas fait de son plein gré, c'est juste parce qu'il démenage et que ses parents n'aient pas assez d'argent pour payer le lycée. Il a lui même dis qu'il souhaitait rester mais qu'il ne le pouvait pas :/ .

Ah et aussi, si je rejoint son bahut, je pourrais être sa seul connaissance la-bas, et donc du coup, j'aurais des chances pour qu'ils viennent vers moi, si ce n'est en amour, ce sera en amitié. :)

-1

Commenter