Quelle fille choisir ?

JeSerreLaDonzelle

En cette fin d'année scolaire, je compte bien serrer une fille ! Du coup j'ai deux options : je tente avec une bonne amie (on l'appelle J) dont je pense être amoureux, avec qui j'ai l'impression d'avoir toutes mes chances au risque de briser notre amitié ou je tente avec une fille (on l'appelle R) qui me chauffe régulièrement mais dont je ne suis pas amoureux


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
13
Commentaires

Drazatlam

Si tu veux "serrer" (au mon dieux les jeunes de nos jours) tu choisi R.
Si tu veux une relation tu choisi J.
Même si je pense que si tu hésite tu mérite pas J.

2

bibi

Sors avec R t'es trop con pour rendre heureuse J

1

jojo

Ben ecoutes, faut etre pragmatique dans la vie: Choppes les deux!!

1

Stockage

R ! Au moins c'est une valeur sûr et ça ne t’empêchera pas de changer d'avis. Il te suffira de dire à J "Non mais je me rends compte que c'est toi la seule fille qui *bla bla bla* et franchement me retrouver avec toi serais vraiment *bla bla bla* !"

1

oiu

es ce que la fille jaime meme toujour

0

value

jai comri tour

0

anonyme

je pense que si tu etait vraiment amoureux d'elle tu n'emploirerai pas le therme"serrer" alors c'est ton choi mais moi avant de les serrer j'apprendrais a les connaitre et apres tu choisi celle que tu prefere c'est tout la COMMUNICATION!

0

DrGuibbsky

Vas avec R, il n'y a pas une seule hésitation possible !

0

jeanclodeduss

Mec, sort avec R. Avec J tu t'es fais friendzoné ça se sent d'avance et ça va niquer un truc. t'es pas obligé d'être amoureux d'une meuf pour sortir avec elle, ça se fait au fur et à mesure. d'ailleurs grille pas les étapes, couche d'abord avec et voit si c'est un bon coup, le reste suivra. ;)

0

Ithi

Si tu étais amoureux comme tu le penses une autre fille ne t'intéresserait pas. J'ai juste l'impression que ce sont tes hormones qui travaillent !! Pourquoi gâcher une amitié quand t'as pas l'impression de vouloir quelque chose de sérieux ? Je pense que si tu veux serrer de la Donzelle comme tu dis choisis plutôt la fille qui te "chauffe" mais attention à ne pas te brûler.

0

Bison

Go R. si elle est jolie, au pire ce sera juste un peu d'amusement et tu pourra voir si J est un peu jalouse ou pas et vite rebifurquer vers elle si c'est le cas

0

Deimos

Sa dépend de ce que tu veus faire et de ce que la fille veus faire,si c'est pour s'amuser beh go R,si tu veus du sérieux go J.

0

Warem

Si R. est jolie, pas de quoi hésiter, que des bénéfices !

-18

Commenter