Lui dire ou ne pas lui dire?

Tikatchi

Oui c'est encore moi, je ne sais vraiment pas prendre de choix dans ma vie. Pour expliquer rapidement le problème, j'aime un gars de ma classe : le pire que je pourrai aimé. Certes il est beau, mignon, mais il est parfois pervers. Les seules fois où je l'aime vraiment c'est quand il pleure, quand il est triste ou quand il fait la gueule : il devient subitement gentil.
Je n'ai pas son numéro, je l'ai pas sur facebook, je sais pas s'il sort toujours avec Y, mais je l'aime quand même même si ça peut paraître un peu "pupute". Je ne connais presque rien de sa vie, à part qu'il a redoublé et qu'il fait du rugby, qu'il aime le sport.
Récemment, celui-ci m'a donné le surnom de "Jésus" car je ressemble à lui. Il faut dire que je suis l'incarnation de la mocheté IRL.
Le choix peut vous paraître bête que je pose cette question. J'hésite à lui dire : si je le fais je me sentirai peut-être mieux. Mais peut-être qu'il va se moquer de mois avec ses copains et que ça va faire le tour du collège. Il est très "célèbre" au collège et cela ruinera considérablement ma réputation. Si je ne lui dis pas, je le regretterai sûrement pour toujours mais au moins je n'aurai pas à supporter des moqueries etc.
Ou peut-être que je dois faire plus ample connaissance avec lui pour faire une approche discrète en mode infiltration? La fin de l'année approchant et je suis réellement tombée amoureuse de lui depuis seulement avril, j'ai peur que cela vaut pas le coup.


Votre vote

OU voir les résultats

Commenter
6
Commentaires

kikko

écoute papa , jeune fille !
tu auras tout le temps plus tard de faire ta pupute !
va faire tes devoirs si tu veux pas que tout le monde se foute de ta gueule !!!

tkt pas ce n'est que vers la fin du lycée et après 18 ans que toutes les bites seront chaudes pour ton minou donc sois patiente au lieu de chercher à finir comme la dernière des tarées de ton bahut !

0

Bernard

Il te surnomme Jésus, je crois que tout est dit.

0

Soral

Ah parce que faire "plus ample connaissance" c'est être "en mode infiltration" ? Tu crois pas que c'est ce que tout le monde fait dans la vie ??

0

Tikatchi

Rassure-toi, on est bien tous des gamins au collège.

0

Azerty

"Il est très célèbre du collège" "ma réputation", bordel mais c'est quoi ça? On dirait un truc des séries de gamines US

0

Quelqu'un

Tu es encore jeune, ne te presse pas avec ce genre de choses tu auras le temps d'en profiter plus tard :)
Dans tous les cas, essaye de faire un peu plus connaissance avec lui si tu penses qu'il te plait.

0

Commenter